Yann a écrit:Par moments ça flotte, et que tu n'arrives pas à trouver des idées, ou bien que tu as peur de la fausse note. Mais globalement, je trouve ça mélodique et personnel. Et effectivement je pense que ça pourrait swinguer plus. Après, est-ce que ça doit absolument sonner manouche ? Je n'en suis pas persuadé. L'idée, c'est de s'approprier le morceau et de s'en servir pour s'exprimer soi.
Yann a écrit:Solo 7: All of moi, le premier tour ne m'a pas plu, j'ai l'impression que tu veux faire de l'esbroufe et donc tu déroules des gammes, et je trouve que ça sonne pas. Je n'entends pas de discours, de mélodie. Par contre, le deuxième tour me plaît nettement plus. Il y a des idées, c'est plus arpégé, et j'aime bien les plans en octave. Ca manque un peu de précision entre les mains droite et gauche. A côté de ça, je ne sais pas ce que tu as comme guitare, mais t'as un sacré son de casserole.![]()
Enfin, pour le thème à la clarinette, je le trouve très plat. Il ne faut pas hésiter à l'enjoliver, à mettre des petits vibratos, des trilles, ce genre de trucs. Et tu as un placement rythmique étrange aussi, très laid-back, un peu trop parfois pour moi.
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)