Bravo, c'est intéressant je trouve, original et c'est vrai que ça fait du bien, même si mon sentiment est que c'est un peu disparate, je veux dire par là que ça manque à mon goût un peu d'unité de style.
Des passages très bons, notamment j'aime les fins de phrases un peu flottantes où le temps semble ralentir, comme au bout de la montée chromatique par exemple, y'a pas à chier comme disait je crois Léonard, c'est bien de penser à la fin.
Sinon je sens pas trop le jazz évoqué plus haut, le thème trop nu peut-être, et l'impression générale. Tiens en parlant de ça écoutez la façon dont le Moignard traite les thèmes, par exemple sur le site 607, c'est vraiment extra de chez extra, quelle classe, quelle finesse ce type !
Donc plein de moment biens et puis quelques autres plus pauvres ou classiques. Je serais curieux de savoir si tu as improvisé ça ou si c'est en partie une construction cuisinée (je dis pas ça du tout dans un sens péjoratif) entre autres à partir de trucs que t'aurais d'abord chanté sur la grille puis mis en forme après. En tout cas merci.

Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.