GuitareJazzManouche. com

gallato

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

gallato

Messagepar privat » 25 Nov 2009 16:07

j'ai un problème: je suis (éventuellement) interressé par la gallato RS grande bouche. Par ailleurs, je suis gaucher. J'aimerais bien en voir une, au moins l'entendre si c'est une droitière, éventuellement mettre mes doigts dessus si c'est une gauchère. Or, j'habites à côté de St Rémy de Provence et j'ai beau passer des heures à chercher, rien, que dalle,j'en ai pas vu la queue d'une dans mon coin. Quelqu'un connaitrait-il un magasin, un musicien, un particulier...qui aurait ce gratton dans ma région et qui serait assez sympa pour me la montrer?
Merci d'avance
privat

Re: gallato

Messagepar titimaz » 25 Nov 2009 16:22

privat a écrit:j'en ai pas vu la queue d'une dans mon coin.
...et qui serait assez sympa pour me la montrer?

Le petit grozob est demandé du côté de St Rémy de Provence !
Excuse-moi privat, j'me laisse aller... :(
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Polo le shadock » 25 Nov 2009 17:20

privat a écrit:j'ai un problème: je suis (éventuellement) interressé par la gallato RS grande bouche. Par ailleurs, je suis gaucher. J'aimerais bien en voir une, au moins l'entendre si c'est une droitière, éventuellement mettre mes doigts dessus si c'est une gauchère. Or, j'habites à côté de St Rémy de Provence et j'ai beau passer des heures à chercher, rien, que dalle,j'en ai pas vu la queue d'une dans mon coin. Quelqu'un connaitrait-il un magasin, un musicien, un particulier...qui aurait ce gratton dans ma région et qui serait assez sympa pour me la montrer?
Merci d'avance

J'en ai une en magasin... Si tu veux je peux te faire une petite vid
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
Polo le shadock

Messagepar privat » 26 Nov 2009 10:37

Polo le shadock a écrit:
privat a écrit:j'ai un problème: je suis (éventuellement) interressé par la gallato RS grande bouche. Par ailleurs, je suis gaucher. J'aimerais bien en voir une, au moins l'entendre si c'est une droitière, éventuellement mettre mes doigts dessus si c'est une gauchère. Or, j'habites à côté de St Rémy de Provence et j'ai beau passer des heures à chercher, rien, que dalle,j'en ai pas vu la queue d'une dans mon coin. Quelqu'un connaitrait-il un magasin, un musicien, un particulier...qui aurait ce gratton dans ma région et qui serait assez sympa pour me la montrer?
Merci d'avance

J'en ai une en magasin... Si tu veux je peux te faire une petite vid

Je veux bien
privat

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation