Le vieux Léon a écrit:c.maltese, tu ne changes pas, t'es toujours aussi efficace et dévoué.... ça fait du bien ce type de message qui en fait oublier d'autres qui sont quant à eux bien moins brillants !
Merci à toi ... et tiens toi prêt à nous aider !![]()
Poltreze a écrit: ...pourtant certaines langues fourchues lui avaient glissé à l'oreille que la belle tant désirée ne serait peut être pas à la hauteur de ses espérances...
Poltreze a écrit:
mouais ...petit éclaircissement ... je ne sais si c'est pour moi que tu dis çà, mais si d'aventure, c'était le cas, voici ma réponse :
Le vieux Léon a écrit:Poltreze a écrit :
ce qui n'empêche pas forcément certains de tomber tout de même dans le panneau...comme tel ou tel débutant qui ne jure que par un luthier, certes reconnu, mais qui revend son instrument quelques temps après ...pourtant certaines langues fourchues lui avaient glissé à l'oreille que la belle tant désirée ne serait peut être pas à la hauteur de ses espérances...
... là par contre je ne comprends pas, faut m'expliquer !
Montypy a écrit:En fait, il parle de wyllow, mais je ne sais pas s'il fait allusion à l'achat d'une Dupont rayée qui l'a traumatisé pour le restant de sa vie, ou bien d'un rencard sur meetic.com qui aurait mal tourné...
Il veut juste t'éviter les mêmes mésaventures.
grozob a écrit:vieux leon c'est pour moi que tu dis ca?pas sympa.
trevor a écrit:Salut ju,
Je vois que tu n'as pas bien révisé ton Roy Courtnal (voir p58)...c'est pas bien! lol
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)