GuitareJazzManouche. com

pas de titre c est mieux........conversation

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar wyllow » 15 Nov 2009 15:40

faut être cohérent mec tu attends de savoir ce qu'il a effacé alors que tu à l'air de connaître parfaitement le contenu de ce qu'il a posté.

tu veux quoi d'autre ?

blaireau
wyllow

Messagepar OlivierIbanez » 15 Nov 2009 15:50

je connais pas trop je devine vu ce qu'alexis à mis ensuite mais je préfère lire moi, me faire ma propre opinion,j'ai l'air de connaître, je devine , et pourquoi l'aurait il enlevé ? je me pose ces questions qui me paraissent tout à fait légitime

je ne vois pas en quoi je serais incohérent à vouloir vérifier mes suppositions en les basant sur des faits et le texte préçis qui m'était destiné....
OlivierIbanez

Messagepar wyllow » 15 Nov 2009 16:00

faire une faute à préçis c'est un comble :lol:

si il les a effacées ce n'est pas pour les remettre

met un peu ton amour propre de côté (chacun le manifeste d'une façon différente)
wyllow

Messagepar Le vieux » 15 Nov 2009 16:02

wyllow a écrit:tu veux quoi d'autre ?

http://www.youtube.com/watch?v=8fRuExSRaBA

je crois que tu ne m'as pas bien entendu Olivieribanez, ça peut arriver, pourtant j'ai demandé poliment, alors une dernière fois, laisse tomber, crois-moi
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar OlivierIbanez » 15 Nov 2009 16:41

mortelle ta réponse le vieux, c'est une blague ? ou alors tu fais comme (j'imagine) les kékés sur les forums de thuning OUA TA VU MA VIDEO JVAI TFR PAREY BATAR VA SI TU MET DES JANT ALU SUR TA KAIS COMME MOI

je comprends pas trop, c'est la loi du silence, la pègre internet ? Ou une blague ?
les tontons flingeurs j'ai jamais trouvé ça drôle je sais pas pourquoi mais dans ce contexte c'est franchement hilarant !

je considère d'arrêter en fait, surtout pour le bien du forum, je ne voudrais pas que le niveau des répliques sombre d'avantage ce qui me parait difficilement possible mais vu le dernier post je suis dubitatif !

si ce n'est pas une blague, (ce que je considère honnetement possible) en tout cas, pourquoi ne m'expliques pas tu en quoi je suis excessif et pourquoi je devrais arrêter ? Pourquoi réagis tu comme un enfant de douze ans ? ça m'intrigue beaucoup, pourquoi tu mêles tu de ça ? en quoi cela te concerne t'il ?

Wyllow, Il parait que Dop fait de nouveaux shampoings extraordinaire qui ne font pas pleurer je me permet de les recommander à tous ceux qui apparemment sont choqués par ce qui est un argument entre moi et alex (personne d'autre) et mon discours sain et aéré dont la cohérence et la richesse n'ont d'égal que la clarté et l'intransigeance.
Pour les fautes, je susi dsl mais je susi en train de relever Miles et mon esprit est légèrement ailleurs

bisous à tous !
OlivierIbanez

Messagepar Le vieux » 15 Nov 2009 16:53

Olivieribanez, tou pose trop lé questions .... 8)
mais tou a décidé d'arêter là, cé bienn, tou é raisonnable finaléménte
grazie, é ciao .. 8)
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Précédent

Retour vers Enregistrements persos