GuitareJazzManouche. com

guitare LBS

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

guitare LBS

Messagepar la buse » 12 Nov 2009 11:59

Connaissez vous les guitares LBS et si oui qu'en pensez vous :?:
la buse

Messagepar killian » 12 Nov 2009 17:24

Salut,

J'en ai une et j'en suis content, après il est sur que je suis débutant mais je trouve qu'elles sonnent mieux que les arias, par contre j'ai refait le chevalet sur la mienne .

Voilou ce que je peu te dire !
killian

Messagepar albarion » 13 Nov 2009 01:08

tout a fait d'accord , j'ai débuté la dessus et j'ai refait le chevalet (30€ chez fred guitar by dupont ) , mille fois mieux qu'une aria , ça a le son est je trouve quelle a pas a rougir face a des modeles plus cher
pour debuté donc c le pieds , par contre c'est vendu avec des cordes de folk monter dessus !!!! mais bon on s'en fout
je l'ai revendu a un pote qui lui c'est amuser a refaire le vernis , resultat que du bon
par contre achete la sans étuit , c'es de la merde , le miens a tenu 1 ans ( enfin faut dire que je l'ai bien maltraité )
en fait je trouve souvent que le defaut des chinoises c'est le chevalet vraiment merdique et un cordier vraiment degueulase ainsi que le probleme d'un vernis trop industrielle qui etouffe la table de la guitare
si t'es bricolo fonce , souvent ya de belle surprise
a bon swingueur salut
albarion

Messagepar Polo le shadock » 13 Nov 2009 10:02

Pour info Albarion, les chevalets que vend Fred à 30 € ne sont pas faits par Dupont. Dupont ne vend pas de chevalets à part en fait. Des mécaniques et des cordiers oui, mais pas de chevalets. :wink:
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
Polo le shadock

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation