wyllow a écrit:et bon ils disent la meme chose mais pas sur le forum
wyllow a écrit:c'est pas qu'il aie tort ou raison c'est qu'il donne une explication détaillée de ce qu'il faut faire a chaque fois
un vrai pro
et après tu l'entends jouer et tu te dis qu'il y a quelquechose qui cloche
lemanouchecbien a écrit:wyllow a écrit:c'est pas qu'il aie tort ou raison c'est qu'il donne une explication détaillée de ce qu'il faut faire a chaque fois
un vrai pro
et après tu l'entends jouer et tu te dis qu'il y a quelquechose qui cloche
Je pense qu'il comprends ce qu'il faut faire mais le faire c'est une autre paire de manche
Perso je pense pas que c'est une contradiction.
wyllow a écrit:ok mais bon il pourrait etre un peu plus humble quand a ses connaissances
car la le mec il lui dit comment faire sonner la gratte alors qu'il y arrive pas vraiment
wyllow a écrit:mais bon ses videos c'est deja moins salutaire pour le débutant
wyllow a écrit:boh il a tous les droits il est admin =)
ben un mec comme gatsby ne va pas te mettre une tartine de la méthode a employer par exemple et pourtant dieu sait qu'il ne joue pas comme un caribou manchot
Pour que les choses soient claires, les ressources de ce site sont à l'image de mon niveau qui est ce qu'il est. J'ai commencé à jouer du manouche en juillet 2005 donc je suis relativement débutant en la matière. Il se peut même qu'il y ait des erreurs, auquel cas, il ne faut surtout pas hésiter à me le dire...
wyllow a écrit:ok mais bon il pourrait etre un peu plus humble quand a ses connaissances
wyllow a écrit:mais en meme temps les gens vont peut etre plus écouter?
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)