wyllow a écrit:c'est quand meme kool ça insulter les gens et en retour se faire défendre =)
quelle puissance
J'ai compris depuis longtemps que tes insultes ne sont en fait que des bisous deguisées , romantique va...
wyllow a écrit:c'est quand meme kool ça insulter les gens et en retour se faire défendre =)
quelle puissance
olive a écrit:wyllow a écrit:c'est quand meme kool ça insulter les gens et en retour se faire défendre =)
quelle puissance
J'ai compris depuis longtemps que tes insultes ne sont en fait que des bisous deguisées , romantique va...
olive a écrit:Moi je me suis pausé l'interêt de posé des choses ici , dans le fond qu'est ce que cela amene, et qu'est ce que l'on recherche lorsqu'on fait cela, si tu poste clairement tu vas recevoir des fleurs et evidament des critiques, alors un truc fait à l'arrache , filmé par ton portable imagine
....même Bireli s'il posté avec un pseudo style " i lovemanouche" y aurai droit ...aprés posté avec suffisance en pensant qu'on n'a pas de leçon à recevoir (en te lisant c'est un peu ce que l'on (je) ressent ..ce n'est sans doute aps le cas , mais la forme sur internet c'est super important ), y comme un bleme quand même ! du recul , recul, recul en musique cela me semble être la chose la plus importante.
Quand à Willow il chambre , mais il fait de trés jolie chose (je me souviens du clair de lune qui est vraiment pas mal ) , donc tu est quand même un peu "rude" avec notre SuperTroll , enfin perso cela ne me derange pas ...(il va sans doute gerber en lisant ce message gentil , avoir des maux de tête, le tourni mais bon )
wyllow a écrit:plus tu me casseras les couilles avec ta susceptibilité plus je vais enfoncer le clou mec
alorq qu'a la base je te manque pas de respect je dis juste que tu pourrais aerer ton jeux comme le fait bireli
wyllow a écrit:je t'aime zboubette ne me renie pas
pfeuh a écrit:Yo,
Moi, j'ai trouvé ça super sympa, ces petites vidéos. Mais en voyant la première, je me doutais déjà du résultat vis à vis de gens comme Willow. Désolé pour toi, mais comme moi, il te suffira simplement de poster ailleurs. Tu verras, il y a d'autres endroits... Euh... Il y a des endroits sympas ou poster. En plus, poster chez des gens qui ont le niveau pour critiquer au lieu de fiel à déverser est bien plus intéressant.
Ceci dit, comme Yann, je pense que tu as un petit problème d'égo au vu de ta susceptibilité.
A+
Pfeuh
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)