wyllow a écrit:c'est de la bouillie de note
je la fais plus honnete ça te convient?
Je t'aime wyllow,
tu sais que c'est grâce à des gars comme toi que la plupart des grosses bêtes que je connais, y compris des noms que vous connaissez, oui, oui,
je disais, grace à des mecs comme toi que manoucheries a une réputation de merde,
vraiment de merde, du genre des petites cervelles qui parlent bcp mais qui ne font rien avec leurs guitares pour qu'on les prennent un peu au sérieux, parce que, j'veux bien qu'on soit mélomanes, mais fo pas pousser, tu crois que qqun pense que t'as une qualité d'auditeur interressante sur ce forum?
tu sers juste à faire des pages de plus sur le forum, ce qui te donne une certaine importance, c'est vrai...
V'là l'improtance, Môsieur Wyllow, le gars qui vanne plus vite qu'il n'envoie de notes sur sa gratte...
Et celui qui a pas compris ce que voulait dire le mot respect envers des gars qui ont tout simplement avancé sans lui,
un mec qui prend son instrument et qui fait style, ouai, j'me prends pas au sérieux, c'est drôle la musique,
sauf que quand tu prends un guitare, là on flippe parce que nous on sait que t'as bossé, et que pourtant tu restes bien bas, mon ami, bien bas...
mais comme on est respectueux, on le dit pas...
sauf maintenant...