GuitareJazzManouche. com

ma journée manouche

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

ma journée manouche

Messagepar zboubette » 24 Oct 2009 17:37

Tout d'abord, merci Alex42 !!

Je commence après le café sans me chauffer, ça faisait mmmm, 30 secondes que j'avais la guitare, sur django's tiger, mouai, en plus je pensais à la version de moignard super rapide et vlà que le super alex 42 fait la version hot club, donc un peu surpris :

http://www.youtube.com/watch?v=WANXsnX5wN0

je donne un cours, je mange, et hop, 2 ménilmontants que j'ai découvert la semaine dernière:

http://www.youtube.com/watch?v=39T5xJ43TM0

http://www.youtube.com/watch?v=2n_ClqJzIVU

puis un place du tetre dont il faut se rappeler le thème, bah, c'est qu'y en a eu des albums de bireli entre temps ! :

http://www.youtube.com/watch?v=gOH23d0ZhHw

all of me, c'est dur all of me, parce que, dans une humeur un peu out, d'un seul coup tu passes au truc gentillet, et , à part lors d'un mariage où tu es vraiment sérieux, t'as vite fait de partir en sucette :

http://www.youtube.com/watch?v=kndbe6zUsdo

enfin, un blues à l'arrache de chez arrache:

http://www.youtube.com/watch?v=VxUjXjAWUeQ

Voilà, c'était ma journée manouche.

Et pour ceux qui n'ont pas fait gaffe, un truc de lover de cette nuit, bah ouai, femme et fils sont en week-end :

http://www.youtube.com/watch?v=8y8jhYUskHU

bises et vive la musique, en général !!!
zboubette

Messagepar Le vieux » 24 Oct 2009 18:07

Yeah man, bravo, la musique est avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

par contre te vas virer cette bouteille d'eau minérale stp, quelle image tu donnes là quand même, merde ! :shock:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar zboubette » 24 Oct 2009 18:13

Le vieux a écrit:Yeah man, bravo, la musique est avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

par contre te vas virer cette bouteille d'eau minérale stp, quelle image tu donnes là quand même, merde ! :shock:

bon, ok, j'l'ai pas dis, mais j'ai la gueule de bois et chui malade aussi, à la place y avait une bouteille de rouge normalement, d'ailleurs, c'est un côteaux du lyonnais, alors big up au blaireaux de là-bas, le vin est bon, au moins ...
zboubette

Messagepar LiebesTraum » 24 Oct 2009 18:38

Ah sympa ce petit journal intime à la guitare ! J'aime bien comment tu joues , ca pete bien la technique à quatre doigts et certaines idées bien senties ! J'aime bien aussi que tu te montres à la vidéo et que tu balances les prises directes !

Apres je me permettrai juste une petite remarque , mais bon c'est pas méchant ou quoi , mais en te voyant jouer (attitudes , regards , gestuelles...) tu donnes l'impression d'etre tres cérébral ; de tout controler !!! Bon c'est pas un mal , mais ca serait pas mal d'injecter plus de laisser aller , si tu vois ce que je veux dire !

De toute facon ca sert à rien de trop en causer , mais voilà , ca motive tes vidéos ! Et puis tu joues sur une Aria non ??? En tout cas elle gueule bien !

Tchao
“ Jazz is not Gypsy music, but we play it in our own way. Nobody else plays jazz like we do.” — Jan Limberger.
LiebesTraum

Messagepar zboubette » 24 Oct 2009 19:08

LiebesTraum a écrit:

Apres je me permettrai juste une petite remarque , mais bon c'est pas méchant ou quoi , mais en te voyant jouer (attitudes , regards , gestuelles...) tu donnes l'impression d'etre tres cérébral ; de tout controler !!! Bon c'est pas un mal , mais ca serait pas mal d'injecter plus de laisser aller , si tu vois ce que je veux dire !

Tchao

eh bien merci liebestraum,
en ce qui concerne le fait de se lacher, bah ça dépend quand comme tout le monde, mais non je ne suis pas du genre à me controler, c'est pourquoi je peux faire de la grosse merde !!! pour plus d'info demande à marmotte ou zarzar qui me connaissent bien mais en général quand je joue avec eux, je ne suis pas du tout du genre à contrôler, mais pas du tout. :lol:

cependant, à la maison, surtout en manouche, je réfléchis parce que je bosse, je veux placer mes plans, etc, etc...

voilà
zboubette

Messagepar zboubette » 24 Oct 2009 19:10

LiebesTraum a écrit:
De toute facon ca sert à rien de trop en causer , mais voilà , ca motive tes vidéos ! Et puis tu joues sur une Aria non ??? En tout cas elle gueule bien !

Tchao

et ouai une aria du pauvre !!! :lol:
zboubette

Messagepar wyllow » 24 Oct 2009 19:23

ça me fait quand meme marrer sur manoucherie y a toujours un blaireau qui critique

alors que zboubette nous donne la chance de pouvoir l'ecouter
wyllow

Messagepar dicavoproze » 24 Oct 2009 19:24

wyllow a écrit:ça me fait quand meme marrer sur manoucherie y a toujours un blaireau qui critique

:lol: :wink:
dicavoproze

Messagepar zboubette » 24 Oct 2009 19:31

wyllow a écrit:ça me fait quand meme marrer sur manoucherie y a toujours un blaireau qui critique

chui touché :oops: , merci wyll
zboubette

Messagepar zboubette » 24 Oct 2009 19:34

zboubette a écrit:

chui touché :oops: , merci wyll

je n'irai pas jusqu'à penser que c'est du second degré, hein?
zboubette

Messagepar wyllow » 24 Oct 2009 19:43

j'ai vraiment une réputation de merde lol

mais non zboubette t'es un tueur :D

tu réfléchis comment quand tu joues?
wyllow

Messagepar LiebesTraum » 24 Oct 2009 19:57

Eh zboubette , merci de la précision sur le lâchage , tu confirmes ce que je pensais !!!
Surtout que c'était une remarque , et non une critique , j'admire ta technique et tes idées ! Juste le contexte "du boulot en vidéo" qui donne cette impression !!! Et puis jmen tape de toute facon !:wink:

Et concernant l'Aria , j'ai tilté car j'en ai une aussi , et elle me va trés bien !!! Et quand on te voit jouer , je vois bien que c'est une bonne guitare , pour qui sait s'en servir !!!

Peace !
“ Jazz is not Gypsy music, but we play it in our own way. Nobody else plays jazz like we do.” — Jan Limberger.
LiebesTraum

Messagepar wyllow » 24 Oct 2009 20:00

dis tout de suite qu'il a une sale gueule

tu te permets un peu trop de choses lieberstraumuner
wyllow

Messagepar LiebesTraum » 24 Oct 2009 20:03

MDR t'es vraiment fêlé toi , ! j'aimerai bien jouer comme lui en tout cas
LiebesTraum

Messagepar zboubette » 24 Oct 2009 20:28

wyllow a écrit:j'ai vraiment une réputation de merde lol

mais non zboubette t'es un tueur :D

tu réfléchis comment quand tu joues?

je pense à un asiat à lunettes, ça me file la "niaque" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zboubette

Messagepar wyllow » 24 Oct 2009 20:44

quelle humiliation
wyllow

Messagepar gatsby » 24 Oct 2009 21:10

ce post aurait pu s'appeler "à la manière de wyllow"... :lol:
gatsby

Messagepar wyllow » 24 Oct 2009 22:32

Tiens le no style
wyllow

Messagepar boris » 24 Oct 2009 22:34

les artistes ont souvent un ego demultiplié comme uncarbu de 15
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar zboubette » 24 Oct 2009 22:38

boris a écrit:les artistes ont souvent un ego demultiplié comme uncarbu de 15

tu l'as dis, et heureusement, sinon y aurait personne, tout simplement...
zboubette

Suivant

Retour vers Enregistrements persos