le sort du yann est réglé !
je sais que je le recroiserai et lui ferai découvrir les joies des supplices indochinois !
je dois reconnaitre que sa répartie m'a laissé hagard quelques jours , puis , j'ai pris ma guitare et j'ai joué " swing gitan " !
puis j'en ai pris une autre et j'ai joué " pink peg slacks " !
et j'ai vu la lumière , le ciel s'est déchiré , j'ai vu des anges , et j'ai eu des hallucinations !
il faut quand mème que je précise que je suis en pleine cure de désinto !
ceci dit , lors d'un boeuf, des poteaux m'ont dit : " hey pad' , t'as l'air de te faire chier ! "
sans blagues ! sur ! j'aime les mélodies du jazz quand il sonne manouche , mais les éternels boeufs ou l'on balance des grilles de grands standards américains ou des horreurs de dalida en pompant comme des bètes , avec des mélodies à chier , me garantissent que jamais je ne cesserai de balancer mes trois accords furieux et mes riffs incisifs en tordant mon vibrato comme si je m'astiquai le poireau ! car le rock'n'roll punko psychédlico bordélique me file des érections de buffle !
donc , comme au bon temps de l'inquisition , chassons les hérétiques !
j'ai déja entassé une trentaine de vieilles palettes pour préparer le bucher du yann , que j'accepterai d'asperger d'essence pour accelerer son trépas s'il accepte de se repentir en chantant les complaintes du révérend gary davis , puisque le blues c'est facile ! et si le bougre est capable de me balancer honorablement et sans faire pale copie le solo de scooty moore dans " that's all right mama " , alors il sera gracié !
un peu molesté quand mème mais gracié !
bien entendu , le pfheu et le vieux , vous serez conviés à cette petite fète il va de soi !