patotte a écrit:Perso je viens de recevoir ma Perrin et nages en plein bonheur (lutherie magnifique, son ample et riche)....
Gad'jobar a écrit:un petit mot puisqu'on parle de ma "belle".
Le guitariste avec qui je joue en possède une également, elle est terrible aussi avec des aigus incroyables !
donc ce luthier a l'air régulier dans sa production
Montypy a écrit:patotte a écrit:Perso je viens de recevoir ma Perrin et nages en plein bonheur (lutherie magnifique, son ample et riche)....
patotte a écrit: Elle sonnait très bien comme ça mais quelle différence après avoir mis des argentines rouges et le deuxième chevalet fourni avec, beaucoup plus haut celui ci a transformé la guitare! puissance décuplée, plus de moelleux, basses percutantes, son pincé et timbré, sustain... bref plus que comblé, je la redécouvre chaque jour
swing17 a écrit:J'ai testé une Levoi chez R Charle, pas mal d'autres grattes de luthiers chez Guitare Village et j'ai fait mon choix: ce sera une PERRIN ( malgré 10 à 12 mois d'attente).
arnomichto a écrit:Salut, j'ai deja entendu une perrin et ca plafonne un petit peu quand on y rentre dedans, sinon niveau esthétique c'est de la tres jolie gratte...
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)