quelle honte de ne pas savoir ca c'est la base,doit etre un sacrée tache mon cocofranky a écrit:j'aimerai savoir pourquoi le cases 3 n'est pas reperee sur le manche et apres on trouve la 10 et non la neuvieme est ce specifique aux guitares manouches ?perso ca me perturbe un peumais je m'y habiturai
franky a écrit:j'aimerai savoir pourquoi le cases 3 n'est pas reperee sur le manche et apres on trouve la 10 et non la neuvieme est ce specifique aux guitares manouches ?perso ca me perturbe un peumais je m'y habiturai
exactement et arretes de faire chier ton monde pov blaireau et jsuis sur qu'en plus tu ne l'a jamais vue?Nicledabe a écrit:franky a écrit:j'aimerai savoir pourquoi le cases 3 n'est pas reperee sur le manche et apres on trouve la 10 et non la neuvieme est ce specifique aux guitares manouches ?perso ca me perturbe un peumais je m'y habiturai
Les Dell'Arte ont les repères américains...logique! donc achètes en une si tu veux pas perdre tes habitudes.
Sinon, certaines Hahl aussi mais c'est plus cher!
grozob a écrit:quelle honte de ne pas savoir ca c'est la base,doit etre un sacrée tache mon cocofranky a écrit:j'aimerai savoir pourquoi le cases 3 n'est pas reperee sur le manche et apres on trouve la 10 et non la neuvieme est ce specifique aux guitares manouches ?perso ca me perturbe un peumais je m'y habiturai
Nicledabe a écrit:franky a écrit:j'aimerai savoir pourquoi le cases 3 n'est pas reperee sur le manche et apres on trouve la 10 et non la neuvieme est ce specifique aux guitares manouches ?perso ca me perturbe un peumais je m'y habiturai
Les Dell'Arte ont les repères américains...logique! donc achètes en une si tu veux pas perdre tes habitudes.
Sinon, certaines Hahl aussi mais c'est plus cher!
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)