GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 16 Sep 2009 17:02

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Padrig, tu es le meilleur!

... quand je ne suis pas là.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 16 Sep 2009 17:33

padrig a écrit:et ce sera des leçon avant 68 ! à grands coups de règle sur les doigts , gifles , tirage d'oreilles et autres supplices corporels déstinés à te donner l'instruction necessaire pour pouvoir te targuer d'élever des enfants ! :lol:

Toi aussi t'as vécu ça ? :lol: :lol: :lol:
Moi aussi .... :cry:
Montypy

Messagepar DeNergal » 16 Sep 2009 17:37

Le film inspiré de la vie de Padrig?

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html
DeNergal

Messagepar padrig » 20 Sep 2009 09:44

la vache ! :shock:
ça m'a l'air terrible ce film !
bien sur que je connais ça !
et je suis sur que le dugenou aussi va prendre du plaisir à visionner ça !
la banlieue parisienne à la fin des 70's , y avait que des teds dans les cités ! et maintenant c'est des rappeurs ' et dans 20 ans , on fera un film sur les rappeurs issus du milieu prolétaire qui rèvent de devenir des mike tyson ou des stars du rap croulant sous les bijoux !
mais dans 20 piges les cités n'existerons plus ! eles auront été rasées passke on aura tous du travail et de belles maisons ! les prisons seront vides et tout le monde mangera à sa faim !
tout le monde sait cela !
mais j'écouterai toujours du rock'n'roll et il y aura quand mème une prison en service pour moi le jour ou je viendrais à samois sur seine pour dévaliser et filer une dégelée à toutes les raclures enjazzéifiées de ce forum !
:lol: :lol: :lol:
padrig

miami vice

Messagepar bobolepaquebot » 21 Sep 2009 08:52

padrig a écrit:
bobolepaquebot a écrit:et dire que b
ce mec connaît mes gosss putain t'a intérêt à être zu top mon pot au wallo, vu que je suis clean faudra pas me faire une pompe de tarace vieuw péteuw va

c'est quand mème pas à moi que tu t'exprimes mon lapin ?
et qu'est ce que c'est que ce charabia ?
t'as appris à causer dans une caravane ?

bon ................on réglera ça plus tard !

ceci dit , au wallos , je te ferai le plus bel accompagnement que tous les petits tarlouzons de guitaristes que tu fréquentes ne te ferons jamais ! eh oui ma biche , j'ai mis en veilleuse le psychobilly pour un petit moment pour me reconsacrer pleinement à l'accompagnement jazz ! ceci dit , dès que nos prestations serons fini , je remets ma gitane au placard et je refais péter ma demi caisse !
et j'en profite pour te donner en privé une leçon de français ! on croirait lire laskiller ! t'as pas honte ?
et ce sera des leçon avant 68 ! à grands coups de règle sur les doigts , gifles , tirage d'oreilles et autres supplices corporels déstinés à te donner l'instruction necessaire pour pouvoir te targuer d'élever des enfants !
et je suis bon avec toi , raclure !
passke si tu n'étais pas mon soliste préféré , je t'apprendrai tout ça à grands coups de manche de pioche dans les cotes !

alors , tiens le toi pour dit gamin !

et saturday , tu baisses les yeux quand je t'agresse la parole ou sinon je te fais des rythmiques de chippendeale , je me fous de la gueule du public et je leur montre ma bite !

et je gerbe sur la sono !

du pur sex pistols !

understand ??????

allez , vas travailler tes solos , te couches pas trop tard et ne t'astiques pas trop le poireau , je compte sur toi pour ètre en forme et de bonne humeur samedi !

à bientot mon poulet ! :lol:

Bon ben mille excuses à tous mais vu que ça fait 1 mois que je parle flamand sans arrêt je m'essssprime plus terrible d'après le pouscrotte rockabitedeschtroumpf
Mais il a bien joué du biniou aux fêtes de wallonie (les wallos). Seulement que j'ai failli faire une attaque quand il est venu me chercher au train. Moi j'avais jamais vu les lunettes papillon et sur le pad en chemise awaï, le routard déglingeur façon don jonhson et miami vice pour les connaisseurs. Franchement la touche manouche façon pompe en croco et chemises de mafioso elle en a pris un coup, je vous jure don jonhson qui fait la pompe sur les yeux noir, c'est un coup à se prendre une tête de moréno ça.
Non je vous jure que si je trouve une gravure je vous la poste, je pense que le pad vire sa cuti, il va finir chanteur au fucking blue boy.

et toi raclure d'immigré breton au pays du pognon arrête de l'encourager ou il va finir par venir prendre des douches avec toi.

Non je vous jure les lunettes papillons....
bobolepaquebot

miami vice

Messagepar bobolepaquebot » 21 Sep 2009 08:55

padrig a écrit:
ce mec connaît mes gosss putain t'a intérêt à être zu top mon pot au wallo, vu que je suis clean faudra pas me faire une pompe de tarace vieuw péteuw va

ceci dit , au wallos , je te ferai le plus bel accompagnement que tous les petits tarlouzons de guitaristes que tu fréquentes ne te ferons jamais ! eh oui ma biche , j'ai mis en veilleuse le psychobilly pour un petit moment pour me reconsacrer pleinement à l'accompagnement jazz ! ceci dit , dès que nos prestations serons fini , je remets ma gitane au placard et je refais péter ma demi caisse !
et j'en profite pour te donner en privé une leçon de français ! on croirait lire laskiller ! t'as pas honte ?
et ce sera des leçon avant 68 ! à grands coups de règle sur les doigts , gifles , tirage d'oreilles et autres supplices corporels déstinés à te donner l'instruction necessaire pour pouvoir te targuer d'élever des enfants !
passke si tu n'étais pas mon soliste préféré , je t'apprendrai tout ça à grands coups de manche de pioche dans les cotes !

et saturday , tu baisses les yeux quand je t'agresse la parole ou sinon je te fais des rythmiques de chippendeale , je me fous de la gueule du public et je leur montre ma bite !

du pur sex pistols !

understand ??????

allez , vas travailler tes solos , te couches pas trop tard et ne t'astiques pas trop le poireau , je compte sur toi pour ètre en forme et de bonne humeur samedi !

Bon ben mille excuses à tous mais vu que ça fait 1 mois que je parle flamand sans arrêt je m'essssprime plus terrible d'après le pouscrotte rockabitedeschtroumpf
Mais il a bien joué du biniou aux fêtes de wallonie (les wallos). Seulement que j'ai failli faire une attaque quand il est venu me chercher au train. Moi j'avais jamais vu les lunettes papillon et sur le pad en chemise awaï, le routard déglingeur façon don jonhson et miami vice pour les connaisseurs. Franchement la touche manouche façon pompe en croco et chemises de mafioso elle en a pris un coup, je vous jure don jonhson qui fait la pompe sur les yeux noir, c'est un coup à se prendre une tête de moréno ça.
Non je vous jure que si je trouve une gravure je vous la poste, je pense que le pad vire sa cuti, il va finir chanteur au fucking blue boy.

et toi raclure d'immigré breton au pays du pognon arrête de l'encourager ou il va finir par venir prendre des douches avec toi.

bobolepaquebot

miami vice

Messagepar bobolepaquebot » 21 Sep 2009 08:56

padrig a écrit:

du pur sex pistols !

understand ??????

bobolepaquebot

Messagepar pfeuh » 21 Sep 2009 11:36

Yo,

Parkinson, peut-être? :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 21 Sep 2009 11:50

la vache !
3 fois le mème message !
t'as la tremblotte ?
l'abus d'alcool ?
ben quand on tiens pas le litron , on bois des sodas !

ce soir , je vais jouer avec smooth and the bully boys , du pur rockab' !
c'est au godefroy , à 17 heures !
viens donc écouter et voir la lumière , misérable hérétique de jazzman !
tu vas entendre ce que c'est que l'énergie , les accords virils , les solos incisifs , tu vas voir les nénèttes se trémousser , et comment je vais les faire fondre avec mes lunettes papillon !
tu vas enfin savoir ce que le mot musique veut dire !
raclure de djangoiste intégriste !
tiens , au fait , t'as oublié ton vinyl de django sur les fauteuils arrière de ma caisse ! et il a méchament pris un coup de soleil ! il est comme un peu gondolé ! t'as pu qu'à t'en faire un freesbee !
bien fait !
on a pas idée d'avoir des skeuds pareils !
:D
padrig

Messagepar Senorita » 22 Sep 2009 18:37

Hello :D

Jsuis pas morte, quelle bonne nouvelle! :D
Senorita

Messagepar lanto » 22 Sep 2009 20:56

Senorita a écrit:Hello :D

Ah bon alors l'odeur c'était pas ça...
lanto

Messagepar Yann » 23 Sep 2009 08:43

Hola senorita, tu arrives un peu tôt. Thanksgiving c'est fin novembre...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 23 Sep 2009 13:41

Youp youp!
J'ai une guitare manouche, une vraie :D
Senorita

Messagepar Senorita » 23 Sep 2009 13:42

lanto a écrit:
Senorita a écrit:Hello :D

Ah bon alors l'odeur c'était pas ça...

Jte connais pas toi ! Comment oses tu m'adresser la parole? :lol:
Senorita

Messagepar Montypy » 23 Sep 2009 13:59

Yann a écrit:Hola senorita, tu arrives un peu tôt. Thanksgiving c'est fin novembre...

On pourrait déjà la farcir pour halloween....et elle sera fin prète pour thanksgiving. :lol:
Montypy

Messagepar Senorita » 23 Sep 2009 14:02

Beurk :D Vous allez vous empoisonner mes pov amis 8)
Senorita

Messagepar kindablue » 23 Sep 2009 14:28

cuisiné au whisky ça élimine les bactéries
on va te bouffer il restera plus rien
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Montypy » 23 Sep 2009 16:50

Senorita a écrit:Beurk :D Vous allez vous empoisonner mes pov amis 8)

Quoi beuk ? T'as si mauvais goût ?
Tu pues peut-être comme un colin mais je suis sûr que t'es comestible. :lol:
Montypy

Messagepar pfeuh » 23 Sep 2009 18:23

Yo,

Salut Senorita, salut les aut'filles aussi. 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 23 Sep 2009 19:51

mon bon Pfeuh :D :D
Toujours avec cette bande de ramollis du cerveau! Mais pourquoi continuer à te fourvoyer dans un tel repaire de ratés? :D :D
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres