Je cherche des mécaniques pour mettre sur une vieille guitare.
A part les copies SB, que puis-je mettre d'efficace, de pas trop moche et de moins cher ?
A+

Mitch a écrit:fait chier !![]()
Bon celles d'origines sont stylées mais... complètement usées...
Est-il possible de remplacer uniquement une partie de la mécanique, genre la vis globique ?
alex42 a écrit:a qui? a moi?
si peut etre mais j en ai jamais essayer...j essaye de parler seulement de ce que je connais et pour le matos je ne conseillerais que ce que j ai deja essayer et non pas simplement aller vers ce qui se fais a droite a gauche
et la les sep 700 je les ai monter sur une de mes gratte....je vois ce qu elle valent c est pourquoi j en parle.
parceque c est du tester..........on peut y aller
le look m importe peu je ne suis pas materialiste.......j aime le solide et l efficace.......perso mettre des meca folk sur une manouche ca me gene pas..........si c est des bonne meca pour moi c est le plus important:wink:
et au niveau des mecanique individuelle pour tete creuser.......celle ci sont pas trop connu mais sont de tres bonne qualitee
alex42 a écrit:ah oui elle sont super belle tes shaller![]()
en tout cas la ou les deux se rejoignent c est sur le prix..ca commence a 70 euro et c est le prix qu il faut mettre![]()
par contre elles ne sont pas individuelles.....et je crois que y avais un probleme de taille des ancienne guitare pour mitch de plus on ne sait pas si c est une selmer type..
du coup les shaller en une piece ne ferais peut etre pas l affaire du a l espacement des trous
sinon je vais les essayer sur ma prochaine tes shaller..c est clair
Mitch a écrit:Les schaller ressemble aux Rubner, çà me plaît bien c'est pour une Di Mauro donc l'entraxe normalement est ok (3,5 cm)
Les Rubner, en plus ils les font en argenté, je crois que j'ai trouvé :
http://luthierssupplies.com.au/images/Rubner-220-EH.jpg
ALex tes gotoh ont l'air fiable c'est vrai mais je cherche un truc qui reste dans l'esprit niveau look
C'est vrai que la nacre c'est moche, çà fait cheap je préfère encore le plastique blanc je crois
boris a écrit:quantiques?
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)