GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 21 Juil 2009 11:52

kevanskov a écrit:Il est trop ce boris

J'espère que t'as nettoyé les ongles de tes orteils des petits désagréments qui s'y blottissaient, sinon c'est un coup de boule et direction la sortie.
On n'admet pas les gens qui puent des pieds ici.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar boris » 21 Juil 2009 16:52

ouais c'est çà ...ouais ...ouais....

va plutôt passer ta langue à Grozob, elle sera d'une meilleure utilité
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar boris » 21 Juil 2009 20:53

t'as le hoquet ma poule?

au fait bonjour senorita (qui a aussi le hquet)
(dougal)
boris

Messagepar kindablue » 22 Juil 2009 10:16

Alors les ptites tapettes?
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Montypy » 22 Juil 2009 10:27

kindablue a écrit:Alors les ptites tapettes?

T'as vu ? On a de la visite.
De la viande fraiche à se mettre sous la dent ! Je te laisse bObO et je prend le petit Kévin, amateur de kata.
Montypy

Messagepar kindablue » 22 Juil 2009 11:09

ça marche mon bon, je verrai si j'ai un tant soit peu de temps à perdre avec des bleus-zguègues...
kindablue

Messagepar boris » 22 Juil 2009 21:45

bleu? t'aimes çà quand même grande folle... c'est pas encore la saison de la quetsche, mais y a quand même des prunes. Pas trop mures. Si tu vois ce que je veux dire.
qu'est ce que ca va être quand elles pendront de l'arbre, gorgées à mort!
Dédé, y voit lui. :shock:

au fait , qqn a des nouvelles du vieux?
(dougal)
boris

Messagepar padrig » 02 Août 2009 17:58

alors les tarlouzes ?
c'est les vacances ?
deux mois pour les étudiants et pour les fonctionnaires de l'éducation nationale !
n'oubliez pas de faire grève à la rentrée , bande de raclures !
bon !
je suis allé à un festival de musiques du monde oussky vendent pas de coca cola et ou l'on privilégie la bouffe équitable et les conneries bio du terroir !
la vache !
et le public ! rien que des nouveaux punks en santiags du sénégal qui veulent sauver les baleines ! autant vous dire que tout ce beau monde sais jouer du tam tam !
il y avait la réunis tout ce qui aurait pu déclencher chez moi l'envie d'en découdre , de me faire un petit palmarès du coup de boule , mais hélas , j'y ai croisé aussi des familles accompagnés de leurs progénitures , futurs clodos altermondialistes certes , mais hélas trop jeunes pour que je puisse intervenir !
j'allais quand mème pas donner l'exemple de l'ultraviolence à des momes , inutile d'en faire de futurs skin heads , à choisir entre les raclures écologistes bouffeurs de millet et les blousons verts , je crois que je préfère encore les premiers !
alors j'ai trissé sans faire de bruit ..................
et la , o miracle ! sur le retour , j'étais venu sur un bicylindre italien bruyant , un gus roulant dans une superbe et chère voiture allemande , et c'était pas un manouche , ni un albanais , manque me foutre en l'air et o comble de l'histoire me gratifie d'un geste indécent !
:shock: :shock: :shock:
chic !
le gonze tape la bourre sans ralentir en oubliant la série de feux existante au bout de cette nationale !
et la , pépère , je fais vroum vroum jusqu'a sa hauteur en ayant eu le temps de refléchir de quelle façon j'allais pouvoir lui expliquer tendrement qu'il existe une certaine courtoisie routière !
en fait , les caisses teutonnes ne sont guère plus robustes que les françaises au test du coup de casque sur le capot ! ni à celui du saut à pieds joints sur le toit !et le lascard furax n'as pas résisté au test de la portière qui s'ouvre et qui se referme en pleine poire aidée par un vigoureux coup de doc marteens !
le seul hic de l'histoire , c'est que pour rouler dans une cage pareille , il ne devait pas s'agir d'un étudiant ni d'un prof , encore moins d'un écolo et surtout pas un altermondialiste !
une bavure penserez vous ?
qu'importe , c'est exactement le profil de gogo qui un jour ecrase un gosse et se fait la malle !
le soir mème , il devait y avoir le célèbre boeuf du chapitre , mais tous ces gogos de guitaristes de jazz avaient foutus le camp vous savez ou ???????
à ce damné festival !!!!!!
et pas un seul concert rockabillo punk néo trash pour me détendre le soir dans la ville !

alors j'ai bu !
dans un petit bistrot tout simple avec de braves gonzes tout simples , des petits vieux et deux ou trois nénèttes fanées mais qui avaient du ètre belles !
et j'ai offert des tournées , et encore des tournées , et on a parlé de la vie , et après avoir refait le monde , j'ai rejoins ma carrée ou je ne suis jamais arrivé , j'ai dormi dans l'escalier !

y'a pas à dire , les festivals de mangeurs de soja , ça vous file le bourdon ! :lol:
padrig

Messagepar pfeuh » 02 Août 2009 20:04

Yo,
padrig a écrit:alors j'ai bu !
dans un petit bistrot tout simple avec de braves gonzes tout simples , des petits vieux et deux ou trois nénèttes fanées mais qui avaient du ètre belles !
et j'ai offert des tournées , et encore des tournées , et on a parlé de la vie , et après avoir refait le monde , j'ai rejoins ma carrée ou je ne suis jamais arrivé , j'ai dormi dans l'escalier !

Ah, Padrig,Y'a pas à dire, t'es un mec bien. Limite poète même, mais bien quand même. Ca va vraiment me faire de la peine de te démonter quand on se rencontrera. :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar kindablue » 03 Août 2009 13:35

sacré pad, ton aventure me fait penser que là où je suis en ce moment, en juillet y'a un festival de musiques du monde où tous les pseudos alter babos mondialistes écolo qui peuplent ce genre d'évènements par chez nous n'osent pas tellement mettre les pieds, pour cause qu'ils se font souvent dépouiller par les autochtones! j'ai plus d'une histoire de gars pris au milieu de la foule, plaqués au sol par des bandes de types qui leur font les poches! Haha, quelles partie de rigolade je me suis tapé du haut de la tour de régie!
kindablue

Messagepar Dédé la Sardine » 04 Août 2009 13:08

pfeuh a écrit: Ca va vraiment me faire de la peine de te démonter quand on se rencontrera. :wink:

Tu me laisseras un p'tit bout de son scalp,j'en ai besoin pour un rituel chamanique.
Dédé la Sardine

Messagepar Montypy » 04 Août 2009 14:14

padrig a écrit:y'a pas à dire , les festivals de mangeurs de soja , ça vous file le bourdon ! :lol:

:lol: J'ai comme l'impression que t'aurais besoin d'un petit séjour dans un ashram....pour en ressortir comme ce gars:

http://vimeo.com/3288510
Montypy

Messagepar Montypy » 05 Août 2009 15:10

kevanskov a écrit:mort de rire

Paix à ton âme, mon fils...
Montypy

Messagepar boris » 05 Août 2009 20:34

Sorry, "Sickest Buddhist" was deleted at 12:59:03 Wed Aug 5, 2009. We have no more information about it on our mainframe or elsewhere.
(dougal)
boris

Messagepar Dédé la Sardine » 12 Août 2009 23:45

Je viens de me procurer,non sans mal,le dernier dvd du dalai-lama.
Je crois que bientôt je verrai la lumière.
Dédé la Sardine

Messagepar Montypy » 13 Août 2009 13:27

boris a écrit:Sorry, "Sickest Buddhist" was deleted at 12:59:03 Wed Aug 5, 2009. We have no more information about it on our mainframe or elsewhere.

Here it is again:

http://www.youtube.com/watch?v=ePtIa2z-msE
Montypy

Messagepar padrig » 13 Août 2009 20:05

Dédé la Sardine a écrit:Je viens de me procurer,non sans mal,le dernier dvd du dalai-lama.
Je crois que bientôt je verrai la lumière.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ça y est ?

tu vas devenir une balance ?
un indic ?
une boucav ?

bon .....................

dédé , je te mets sur la liste des raclures du forum à dérouiller ! j'éspère te croiser non pas au yoyo , mais dans un petit rade glauque ou je me ferai un plaisir de te faire découvrir la sainte bible !
tu sais , celle de notre saigneur jésu crie !

à la méthode commissariat de banlieue ! comme les bottins de téléphone ! des grands coups sur la caboche , ça laisse pas de traces ! tu connais déja , je suppose !

le dalai lama ......................n'importe quoi sur ce forum ! :D
padrig

Messagepar Dédé la Sardine » 19 Août 2009 16:07

Oh purée! Y a pas âme qui vive.
Je vais vite me faire la caisse et emporter quelques bières avant que quelqu'un ne se réveille.Comme dirait le Dalai Lama,lorsque l'opportunité se présente il faut savoir saisir sa chance...à moins que ce soit Warren Buffet qui ait dit ça, :roll: je sais plus... :lol:
Dédé la Sardine

Messagepar titimaz » 19 Août 2009 16:59

Mon Dédé, tu as bien de la chance d'être à l'ombre, qu'est-ce qu'on dérouille à 38°C ! 8)
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Montypy » 21 Août 2009 15:32

J'ai invité ma copine dans un spa aux sources chaudes, à 1700m d'altitude.
C'était énorme !
Ciel étoilé, piscine à 50°, avec des buses, des jets, des cascades d'eau qui vous caressent tout le corps...
Très excitant ! Je le recommande à tous. Emmenez votre copine ou femme car c'est le pied....dans l'eau. :P
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres