alors les tarlouzes ?
c'est les vacances ?
deux mois pour les étudiants et pour les fonctionnaires de l'éducation nationale !
n'oubliez pas de faire grève à la rentrée , bande de raclures !
bon !
je suis allé à un festival de musiques du monde oussky vendent pas de coca cola et ou l'on privilégie la bouffe équitable et les conneries bio du terroir !
la vache !
et le public ! rien que des nouveaux punks en santiags du sénégal qui veulent sauver les baleines ! autant vous dire que tout ce beau monde sais jouer du tam tam !
il y avait la réunis tout ce qui aurait pu déclencher chez moi l'envie d'en découdre , de me faire un petit palmarès du coup de boule , mais hélas , j'y ai croisé aussi des familles accompagnés de leurs progénitures , futurs clodos altermondialistes certes , mais hélas trop jeunes pour que je puisse intervenir !
j'allais quand mème pas donner l'exemple de l'ultraviolence à des momes , inutile d'en faire de futurs skin heads , à choisir entre les raclures écologistes bouffeurs de millet et les blousons verts , je crois que je préfère encore les premiers !
alors j'ai trissé sans faire de bruit ..................
et la , o miracle ! sur le retour , j'étais venu sur un bicylindre italien bruyant , un gus roulant dans une superbe et chère voiture allemande , et c'était pas un manouche , ni un albanais , manque me foutre en l'air et o comble de l'histoire me gratifie d'un geste indécent !
chic !
le gonze tape la bourre sans ralentir en oubliant la série de feux existante au bout de cette nationale !
et la , pépère , je fais vroum vroum jusqu'a sa hauteur en ayant eu le temps de refléchir de quelle façon j'allais pouvoir lui expliquer tendrement qu'il existe une certaine courtoisie routière !
en fait , les caisses teutonnes ne sont guère plus robustes que les françaises au test du coup de casque sur le capot ! ni à celui du saut à pieds joints sur le toit !et le lascard furax n'as pas résisté au test de la portière qui s'ouvre et qui se referme en pleine poire aidée par un vigoureux coup de doc marteens !
le seul hic de l'histoire , c'est que pour rouler dans une cage pareille , il ne devait pas s'agir d'un étudiant ni d'un prof , encore moins d'un écolo et surtout pas un altermondialiste !
une bavure penserez vous ?
qu'importe , c'est exactement le profil de gogo qui un jour ecrase un gosse et se fait la malle !
le soir mème , il devait y avoir le célèbre boeuf du chapitre , mais tous ces gogos de guitaristes de jazz avaient foutus le camp vous savez ou ???????
à ce damné festival !!!!!!
et pas un seul concert rockabillo punk néo trash pour me détendre le soir dans la ville !
alors j'ai bu !
dans un petit bistrot tout simple avec de braves gonzes tout simples , des petits vieux et deux ou trois nénèttes fanées mais qui avaient du ètre belles !
et j'ai offert des tournées , et encore des tournées , et on a parlé de la vie , et après avoir refait le monde , j'ai rejoins ma carrée ou je ne suis jamais arrivé , j'ai dormi dans l'escalier !
y'a pas à dire , les festivals de mangeurs de soja , ça vous file le bourdon !