GuitareJazzManouche. com

bon....je me lance!!!

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar Montypy » 03 Juil 2009 16:39

kevanskov a écrit:Pour moi etre bon ça veut dire déja techniquement maitriser le solfège , connaitre les fonctions des gammes des accords mais surtout avoir la fluidité dans les doigts por faire passer tout ça.

J'en connais des tas de zicos qui pensent comme ça....qui connaissent tout le solfège et l'harmonie sur le bout des doigts et lorsqu'ils jouent, c'est techniquement fort mais musicalement, y a rien.....Ils sont à l'aise dans tous les styles mais ils n'ont pas compris l'essentiel. Jouer avec le coeur.

Donc d'après ce que tu viens de dire, Stochelo n'est pas bon parce qu'il ne maitrise ni le solfège ni l'harmonie.....il a juste de la fluidité dans les doigts.... :roll:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Montypy » 03 Juil 2009 17:14

kevanskov a écrit:oui oui c ça t'as tout compris

C'est vrai, j'oubliais....t'as pas besoin de l'avis d'un bouseux dans mon genre, qui vient ici pour se faire mousser, pourque tu progresses. T'es trop fort.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Nath » 03 Juil 2009 18:17

oh putain! qu'est ce qu'il est grave ce kevanskov

ps:je crois que "Michel" est de retour"...
Nath

Messagepar Swingo » 03 Juil 2009 19:37

+ 1 Nath
j'aurais pas dis "grave"
Mais attention il est sensible
Swingo

Messagepar Swingo » 03 Juil 2009 21:16

bin voilà, tu as tout dit Kevan 8)
c'est ça ta vraie nature, tu t'es démasqué tout seul chéri :wink:

PS : Gadjonico désolé de squatter ton fil :wink:
Swingo

Messagepar zboubette » 03 Juil 2009 22:05

mais ça a l'air nerveux par ici, c'est souvent comme ça?
zboubette

Messagepar Batou » 03 Juil 2009 22:14

Question d'habitude... :)
Batou

Messagepar Swingo » 03 Juil 2009 22:28

kevanskov a écrit:Arrete un peu avec tes smiley...

allez..... juste pour toi mon Kebanskov chéri

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Swingo

Messagepar Nath » 03 Juil 2009 22:45

kevanskov a écrit:merde j'aurai pas du dire ça ça va l'exiter...

oh oui chéri traite moi de salope,continue...tu m'exites :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ps: :D
Nath

Précédent

Retour vers Enregistrements persos