Par contre, à mon avis attaque les cordes ! Là, tu les caresses (on dirait que tu joues plus avec le pouce qu'avec le poignet qui semble rigide).
A+
gadjonico a écrit:Merci montipy,
Ton analyse est très intérressante surtout sur mon poignet droit. C'est une chose que j'avai remarqué mais je n'arrive pas à rectifier ce defaut. Si tu regarde bien j'ai même le poignet un peu tordu et du coup mes doigts n'arrive pas toujours bien droit sur la touche!!!!
kevanskov a écrit:Salut mec , bon c'est vraiment horrible entre nous ,donc si tu veux un avis constructif travaille dans ton coin et surtout pas de vidéo à nous mettre en ligne
kevanskov a écrit:Allons allons , restons censés , d'abord ton enregistrement est vraiment trop long , ensuite quand tu seras bon t'auras les boules d'avoir mis ça en ligne ! et C pas avec l'avis des bouseux qui te répondent que tu vas progresser vu qu'ils sont là juste pour se faire mousser
Donc avant d'etre bon il faut accepter d'etre mauvais, ce que tu as bien compris mais dis moi combien de temps tu bosses par jour et quel est ton programme de travail ?
gadjonico a écrit:Enfin voilà je vous laisse juger et si vous pouviez identifier mes defauts, ça serait cool!!!
http://www.youtube.com/watch?v=YKWwTfhlzTw
tcho.
Paps a écrit:Moi j'aurais une petite question pour Montypy (et les autres si ils veulent) parce que je place mon pouce de la meme maniere que Gadjonico. J'ai bien compris que c'etait un probleme (entre ca et la technique de jeu en butee main droite), j'ai fait deux trois essais. Effectivement, la technique de remonter le manche pour avoir le pouce bien placé, ca marche. Mais la question que je me pose, c'est quand je veux jouer des accords où il n'y a pas la basse sur la corde Mi, comment empecher de faire sonner cette corde sans utiliser le pouce ? Moi je bloquais cette corde avec le bout de mon pouce. Mais si il est derriere, ca va poser probleme. Comment vous faites vous ? Vous evitez juste la corde de mi avec le mediator ? (si c'est ca c'est super chaud
j'ai pas fini de taffer je pense
)
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)