pfeuh a écrit:Yo,
Bon, alors, Montypy, Comment c'était, Samois? Un avant-goût des vacances?
Bah, ça aura été mes vacances à moi, vu que je bosserai tout l'été...

dugenou a écrit:Bien fait , peut etre meme que tu vas pouvoir perdre du gras et des poils pour devenir bO comme le Pfeuh
Yann a écrit:dugenou a écrit:Bien fait , peut etre meme que tu vas pouvoir perdre du gras et des poils pour devenir bO comme le Pfeuh
D'après ce que j'ai vu sur les films de Samois, il va falloir largement plus que ça...
Montypy a écrit:Holà,
Le premier qui s'avise à mettre une photo ou une vidéo de moi sur le net sans mon aval sera immédiatement convoqué au tribunal des poursuites par Me wesmontgomery.
pascal a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=NG53Npp-oYE
et hop, retour aux sources
padrig a écrit:...je ne sais pas si je vais venir , y'a le poltrèze qui s'est mis au flamenco , je sais pas si je vais pas faire pareil !![]()
![]()
padrig a écrit:.... et mes guitares , ce sera pour mon petit frelot quand il sortira de prison ! !
padrig a écrit: ma collec' de skeuds de rock'n'roll au dugenou !
!
Montypy a écrit:Pffff..........j'avais ramené 30 capsules de méthédrine pour mon pote Padrig, 4 bouteilles de whisky et 2 boites de valium pour Kinder, 1 kilo de tofu frais et 3 ovaires d'avocat pour mon poto Yann.....
Y en a pas un qui est venu....du coup, je me suis farci des cocktails détonants....du tofu au valium....mortel !!
Tu cales le métronome à 68 et tu lances All of me.... et tu fais fuir tout le monde
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)