le sujet a du deja etre proposé , pourtant je tente le coup , voila je suis en panne d idee et j aurai voulu connaitre votre " recette" !!
merci par avance
nycox a écrit:j aurai voulu connaitre votre " recette" !!
lemanouchecbien a écrit:Transcrit un solo que tu aime bien et chope des idees.
Pour la recette du poulet : 40 gousses d'ail avec la peau, arrose de vin blanc sec, un bouquet garnis et met ca aux four pendant 1h environ.
DeNergal a écrit:lemanouchecbien a écrit:Transcrit un solo que tu aime bien et chope des idees.
Pour la recette du poulet : 40 gousses d'ail avec la peau, arrose de vin blanc sec, un bouquet garnis et met ca aux four pendant 1h environ.
40 gousses? Ca doit envoyer niveau haleine...
nycox a écrit:le sujet a du deja etre proposé , pourtant je tente le coup , voila je suis en panne d idee et j aurai voulu connaitre votre " recette" !!
merci par avance
Yann a écrit:la gamme ton-demi-ton commençant par E
Rollerpunk a écrit:Par E ? J'ai jamais essayé mais si tu fais ton-demi-ton, ça doit être mieux de commencer par F ou par D non ?
Montypy a écrit:Rollerpunk a écrit:Par E ? J'ai jamais essayé mais si tu fais ton-demi-ton, ça doit être mieux de commencer par F ou par D non ?
Ben, t'as qu'à faire demi-tonton au lieu de ton demiton, non ?
Yann a écrit:C'est pas la question de savoir qui l'utilise ou pas en fait. Personnellement, je l'utilise beaucoup. Ca apporte une couleur particulière que j'aime bien.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)