GuitareJazzManouche. com

Une petite Gitane assez boulangère...

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar pfeuh » 07 Juin 2009 10:21

Yo,
Alfred a écrit:c'est marrant de voir la tête du type dont tu lis le pseudo depuis... X mois et que tu ne connais pas.

J'appelle ça des cyber-potes. j'en ai rencontrés quelques uns dans la vraie vie, et c'est toujours des bons moment: Poltreze, Poil, Anouman, Percuso, Yann, Ticknush, Stretch, Sousleau, Pascal.ch pardon à ceux que j'oublie... Le prochain, ce sera sûrement Padrig. J'ai un manche de pioche cuvée du patron spécialement pour célébrer cet évènement. 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Dédé la Sardine » 07 Juin 2009 11:05

pfeuh a écrit:Le prochain, ce sera sûrement Padrig. J'ai un manche de pioche cuvée du patron spécialement pour célébrer cet évènement. 8)

Et moi,tu me réserves quoi comme accueil? :lol:
Dédé la Sardine

Messagepar pfeuh » 07 Juin 2009 11:32

Dédé la Sardine a écrit:Et moi,tu me réserves quoi comme accueil? :lol:

Un picon et des bretzels.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Précédent

Retour vers Enregistrements persos