GuitareJazzManouche. com

nouveau myspace : KEteLoS

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar juan73 » 20 Mai 2009 11:28

ehhh ohh ca va gamin, il ya les 6 morceaux mixé, donc des nouveaux, des vidéos et des photos, c est pas du rien, mais c est pas grave... on est pas pressé quoi !
god save my swing !
juan73

Messagepar Lux » 20 Mai 2009 11:37

juan73 a écrit:ehhh ohh ca va gamin, il ya les 6 morceaux mixé, donc des nouveaux, des vidéos et des photos, c est pas du rien, mais c est pas grave... on est pas pressé quoi !

Ba moi j'ai écouter et je kiffe grave sa mère yo dioulla

:lol:
Lux

Messagepar Le vieux » 20 Mai 2009 11:50

Ben, c'est bien votre truc, .....y reste plus qu'à nous foutre les poils, ....en étant peut-être un peu plus "ketelos" . :D
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar juan73 » 20 Mai 2009 11:53

c est vrai le vieux, tu as entièrement raison. Mais bon que veux tu c est le début, il faut roder le truc, un groupe plus souder, pour mieux se dechainer !!

Et puis c est mieux Ketelos que " les vieux moudugenou " eh eh

Merci a +
god save my swing !
juan73

Messagepar Le vieux » 20 Mai 2009 12:11

juan73 a écrit:Et puis c est mieux Ketelos que " les vieux moudugenou " eh eh

:lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar titimaz » 20 Mai 2009 14:43

Juan et Vamolo, ne distrayez pas notre Le vieux de l'écriture des aventures de Yann-qui-décalque-les-bisons-d'une-main, dont nous attendons la suite avec impatience ! :D

Un petit commentaire sur la maquette définitive : le mixage améliore l'équilibre de l'ensemble (la balance alto/guitares en particulier).
Pour les poils, on les a plus facilement en live, donc Le vieux et les autres, vous êtes invités à vous joindre à nous.
Si d'aventure quelqu'un vient passer quelques vacances du côté de Palavas-les-Flots ou de la Grande Foufounette, qu'il se dénonce, il aura les poils et à boire ! :mrgreen:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Zébuth » 03 Juin 2009 14:48

Saluts les mecs,

Au fait quand vous jouerez sur Nîmes,n'oubliez pas de faire signe si je suis libre ce jour là,j'irai vous entendre :wink: .

A+
Zébuth
Zébuth

Messagepar vamolo » 04 Juin 2009 12:18

Zébuth a écrit:Saluts les mecs,

Au fait quand vous jouerez sur Nîmes,n'oubliez pas de faire signe si je suis libre ce jour là,j'irai vous entendre :wink: .

A+
Zébuth

Ben si je me souviens bien, t'es accordéonniste ! Tu pourrais meme venir avec ton soufflet ! J te jure que l'accueil serai gratiné aux ptits oignons . :wink:
vamolo

Précédent

Retour vers Enregistrements persos