Cette atmosphère de colère qui règne ici pile poil 40 ans après le bed-in de John et Yoko, vous faites chier merde! Vous me gâchez cette journée anniversaire!

Et puis d'abord, t'es pas censé être neutre toi ?

Yann a écrit:Et puis d'abord, t'es pas censé être neutre toi ?
Yann a écrit:Ben Montypy, t'as pas une guitare ? T'as pas des gammes et des arpèges à faire ? La dernière fois que je t'ai entendu, c'était pitoyable. D'ailleurs, j'avais mis le son sur mes enceintes, et mon chat en a recraché une boule de poils. Tu as sûrement des trucs à bosser en manouche plutôt que de vouloir jouer au mariole auprès des moins jeunes du forum. En plus, pendant l'heure de leur sieste... Salaud!
Montypy a écrit:
Bah, c'était pour faire sortir les rats de leur gouttières....:
Nath a écrit:Montypy a écrit:
Bah, c'était pour faire sortir les rats de leur gouttières....:
tu veux dire :faire sortir le rat de sa gouttière.Parce que tu t'es drôlement acharné sur moi et uniquement moi,hier.Tu choisis une cible,comme ca,de préférence un mec que t'aimes pas trop et tu tires dessus....marrant et étonnant non.!
Yann a écrit:C'est pas sa faute si t'es énervant. Et puis, c'est pas de sa faute non plus si l'esprit de MICHEL s'est emparé de lui. C'est la merde. Il va falloir un sacré exorciste pour virer cette larve... Christ gadjo ?
Yann a écrit:Non, laisse tomber, tu lui arriveras jamais à la cheville au MICHEL. Question susceptibilité, c'est toute la Corse à lui tout seul. C'est pour ça que t'es encore là, il n'y a qu'un seul MICHEL, c'est lui qui a inventé le style, tous les autres ne seront jamais que de pauvres Ersätze. C'est comme le DID, ils n'ont pas créé un style, ils SONT le style. Ce sont des sortes de Django, mais dans leur genre...
Yann a écrit:C'est pas sa faute si t'es énervant. Et puis, c'est pas de sa faute non plus si l'esprit de MICHEL s'est emparé de lui. C'est la merde. Il va falloir un sacré exorciste pour virer cette larve... Christ gadjo ?
padrig a écrit:alors je pourrais toujours faire une virée à longjumeau pour essayer d'y choper la rotule , histoire de continuer ma croisade !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)