GuitareJazzManouche. com

Du côté de Montpellier, ça bouge !

comme son nom l'indique

Re: Ketelos

Messagepar lukas » 10 Mai 2009 18:05

Franchement, les absents ont eu tort : sur quelques milliards d'humains, ça en fait quelques uns qui sont en faute. Ceci dit j'avais pas à boire pour tout le monde.

:oops: Je suis fautif …..pour ma défense, je peut dire que je boit beaucoup
lukas

Messagepar Nemorensis » 10 Mai 2009 20:12

Merci Merci,

après je pense qu'on a du travail et des concerts à fournir pour vraiment dire qu'on est des pros... ^^

Super accueil, bonne ambiance.

A tout'!

Benjamin
Nemorensis

Messagepar titimaz » 10 Mai 2009 23:17

Vous le connaissez, ce type chelou qui s'est tapé l'incruste avec sa guitare sur ses genoux ?
(un dobro ?)
Image
Image
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Sifseb » 11 Mai 2009 08:39

Ah oui !!! c'est l'gars qui nous a tous foutu à l'amende, la c'etait juste avant... apres on avait tous envie de ranger nos grattons :D

Sinon, merci encore à toi Titimaz pour ton accueil, royal comme d'hab' ; on a passé un bon aprem' et ca m'a fait plaisir de vous revoir avec Benov et de faire la connaissance de Didoune.

A plus,

Seb,
Sifseb

Messagepar vamolo » 11 Mai 2009 10:13

Mais qui a pris cette vilaine photo en contre-jour, on n'apperçois pas toute la beauté plastique, la finesse des traits de notre... Didou.
Sinon Merci à tous ceux qui ont pris la peine de nous écouter et merci aussi pour vos commentaires sympas et encourageants.Et encore merci à Titi pour son accueil toujours aussi...Top
J'ai pas encore écouté l'enregistrement mais promis je mets un ou deux morçeaux en ligne dès que possible.
vamolo

Messagepar titimaz » 11 Mai 2009 10:39

Je vais essayer de trouver une photo de nu de notre camarade afin que ses formes harmonieuses et le grain de sa peau ne soient plus un secret pour personne ! :D
titimaz

Messagepar Yann » 11 Mai 2009 16:08

Ce qui est bien chez vous, c'est que si vous êtes trop dégoûtés quand un mec joue bien, vous avez trois pas à faire pour vous noyer...

... ou pour le noyer....
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar malik34 » 11 Mai 2009 16:24

ben je vois que tu as eu du succé didoune
Te laisse pas emmerder, vamolo y sait même pas encore faire de barré avec le pouce quant à kikimaz je ne le vois jamais descendre plus de 2 bibines par spectacle
blaque à part, j'ai bien l'impression d'avoir encore raté quelque chose de mémorable
vivement les vrais beaux jours qu'on remette ça et qu'on apporte nos maillots
A plus les zicos
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar didoune » 11 Mai 2009 21:07

Et le droit à l'image vous savez ce que ça veux dire????????

Titimaz prépare toi à avoir un coup de fil de mon avocat Maître Kanter (ou Kader un truc comme ça!!!),

Moi qui est fait une super critique de cette après midi comme quoi je me suis régalé j'ai un peu l'impression de me faire chier sur la photo.... mais la piscine a de jolie couleur....

Pour ceux qui n'était pas là, cette photo a été prise pendant la pause "allez j'arrête de vous mettre à l'amende, faite vous un peu plaisir aussi", ou peut être "putain de gastro je sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à la fin du morceau, j'espère qu'ils vont pas choruser à tout va!!!!"

Merci pour cette belle photo Titimaz, mais bon si je pouvais ne pas me sentir seul ça serai bien tu doit bien avoir d'autre chef d'oeuvre à nous présenter!!!!

@+
didoune

Messagepar Benov » 12 Mai 2009 11:58

Super la photo genre "y m'a usé ce chorus sur sweet georgia à 300 à la noire" :D
Alors Didoune, maintenant que t'es au point sur le plan technique, c'est l'endurance qu'y va falloir bosser 8)
le mieux pour ça c'est de demander à ton maître de te faire travailler des bossas :lol:
Bon, sinon, super bien ce samedi, excellente prestation de Ketelos et super accueil de Titimaz que je remercie au passage 8)
Donc comme d'hab : vivement le prochain :wink:
Benov

Messagepar CARBONE 14 » 12 Mai 2009 22:24

Putain, merde...con!
Eh dire que j'ai loupé le concert du siècle! Vite, j'attends les photos (même les plus intimes au bord de la piscine, car pour l'instant c'est plutôt soft) et la vidéo avec impatience. J'suis allé faire un tour sur votre site myspace, les gars, eh c'est vraiment très très bien, ce que j'ai entendu, bravo...
Vivement l'hiver qu'je fasse un petit feu avec mon gratton, à moins qu'je craque avant avec un barbecue...
CARBONE 14

Messagepar titimaz » 13 Mai 2009 18:54

CARBONE 14 a écrit:Vite, j'attends les photos (même les plus intimes au bord de la piscine, car pour l'instant c'est plutôt soft) et la vidéo avec impatience.

Aussi piètre photographe que musicien, je n'avais pas vu que l'appareil était réglé en macro, et les photos prises en première partie sont archi floues. Les suivantes sont anecdotiques, comme celle de Didoune poursuivant le chien dans le jardin, Vamolo nu buvant sa Leffe à la bouteille (chassez le naturiste, il revient au goulot !), Benov se soulageant contre la haie, sans remarquer la famille de mon voisin au grand complet le regardant sans en perdre une goutte, ou encore Nemoransis se faisant une tartine beurrée avec du nutella :shock: pour son quatre heures...
J'ai vu Benov filmer quelques moments, et si le son est convenable, il peut envoyer (car l'important dans le clip, c'est le son :mrgreen: ). Et un enregistrement live a été fait.
A vous les studios !
titimaz

Messagepar juan73 » 14 Mai 2009 13:24

Image

vamolo en plein chorus, qui cherche l arpege de Fa becar
god save my swing !
juan73

Messagepar juan73 » 14 Mai 2009 13:31

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/ ... 7.jpg.html

notre sifseb, mode estival.

quelle classe !!
god save my swing !
juan73

Messagepar juan73 » 14 Mai 2009 13:31

pardon c est ici

Image
god save my swing !
juan73

Messagepar juan73 » 14 Mai 2009 13:38

et en vrac :

Image

Image

je vous mets une video bientôt , c est promis, mais c est bien parce que vous insistez, c est pas terrible....

ciao !
god save my swing !
juan73

Messagepar malik34 » 14 Mai 2009 17:12

vraiment sympa les photos
merci juan
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar KaMi » 14 Mai 2009 22:31

Aaaaaaaaaaaah, ce soleil et ces guitares, ça donne envie.. Avec Enfantillages au domaine d'o, mes deux week-end sont malheuresement pris, mais hate de reprendre.
Rien a voir, mais l'été se prête aux stage d'une semaine en musique, quelquechose dans le coin en manouche.. ?
KaMi

Messagepar juan73 » 15 Mai 2009 12:33

salut les enfants !

Du nouveaux sur notre myspace, j ai mis 2 vidéos ( je vous avais prévenu, c est pas terrible ) + quelques photos, dont une chez Benov lors d un bon bout de boeuf, avec en guess star : Titimaz, Captain, Carbone14, Vamolo Sifseb, Benov, Malik34 et moi même. une belle bande de manouchonaute !

Je vous le redis si vous avez pas vu dans "enregistrement perso " les morceaux sont enfin finis, voilou, à tres bientot !

http://www.myspace.com/ketelos
god save my swing !
juan73

Messagepar Lux » 15 Mai 2009 12:42

La classe la vidéo dans le jardin. Le Thibault joue vraiment très bien (je sais pas qui c'est sur manoucheries, et si il est même sur manoucheries...)
Lux

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé