GuitareJazzManouche. com

nouveau myspace : KEteLoS

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar pfeuh » 08 Mai 2009 09:02

Yo,

J'aime beaucoup. Vraiment. Mais comme j'ai une réputation de grey nose à défendre, je dirai que le violon est un poil faux et que douce ambiance est trop rapide. Sinon, pris individuellement, vous êtes tous au top.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar malik34 » 08 Mai 2009 10:40

SALUT johan
c'est qui le premier chorus dans douce ambiance?
si c'est seb, c'est sa nouvelle gratte ?il ne me semble pas reconnaitre le vamolo
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar lukas » 08 Mai 2009 10:58

tres bien tous ça

je suis d'accord avec pfeuh pour l'alto

il manque a mon gout un morceau avec un tempo plus relever genre ( 250, 260.........voir 300 a la noir), un solos du contre bassiste et pour quoi pas des 4/4...........

bravo a+
lukas

Messagepar wyllow » 08 Mai 2009 11:35

je pense qu'il manque un peu de lukas dans votre jeux
wyllow

Messagepar Le vieux » 08 Mai 2009 11:57

juan73 a écrit:allez un ptit effort !! ils sont sont ou les bons là pour nous dire ce qui va pas , qu on puisse faire mieux merde !

Merciiiiiii

Image
:D
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar juan73 » 08 Mai 2009 12:48

alors, d abord merci pour les avis, c est cool, et pour te répondre malik sur douce ambiance :

je fais le thème, puis chorus d alto, puis de sifseb avec effectivement sa nouvelle gratte. Pas de chorus de vamolo sur ce morceau. et puis je reprend le theme à la fin voilou !

Tu peux entendre notre doyen dans les 2 autres morceaux.

Pour les critiques au sujet de l altiste je le laisse débattre vu qu il est inscrit depuis peu ici, alors Nemorensis, on t attend !

Pour les potes du 30, du 34 et alentours, RDV demain pour une grosse session !

Les prochain morceau seront bientôt en ligne. merci pour les com, et à bientôt !
god save my swing !
juan73

Messagepar Lux » 08 Mai 2009 12:57

juan73 a écrit:allez un ptit effort !! ils sont sont ou les bons là pour nous dire ce qui va pas , qu on puisse faire mieux merde !

Merciiiiiii

Ah ouais?? Tu veux que je te dises ce que j'en pense? BA C'EST DLA MERDE!!!! Aller va bosser tes gammes
Lux

Messagepar juan73 » 08 Mai 2009 13:00

mes quoi ? je sais meme pas ce que c est les gammes gamin. et j ai pas envie de savoir vos mathématiques de la musique. ça me bande comme ils disent dans le sud.
Tout au feeling, ouais ma gueule.
god save my swing !
juan73

Messagepar Lux » 08 Mai 2009 13:02

:D
Lux

Messagepar malik34 » 09 Mai 2009 07:41

y prend pas sa retraite le vamolo encore avec ses doigts boudinés ??
son terrible seb avec sa gratte

moi j'adore les 3 morceaux , c'est dithyrambique mais je ne vois pas quelle critique je pourrais apporter

allez je vais bosser va !! rghhh
Régalez vous cet AM
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar Zébuth » 09 Mai 2009 11:39

Salut,

Je suis accordéoniste.J'aime beaucoup ce que vous faites,mais moi aussi je trouve que l'altiste est un peu trop présent.Par contre c'est un bon ,et lorsqu'il aura pigé la manière de jouer ternaire,cad le swing, nous en reparlerons......Je trouve aussi que douce ambiance est jouée un peu trop rapide,le morceau s'intitule Douce Ambiance........!!!!!!
J'ai tilté sur Danube et globalement, ai remarqué le soliste à la gratte qui je crois s'appelle Vamolo:excellent! et il prends le temps de respirer dans ses solos pour mettre en valeur ses phrases musicales.C'est du tout bon!

Bravo les gars!Vous êtes sur la bonne voie.
Encore un peu de boulot :wink: ,mais c'est toujours comme ça dans la zique.....

Amicalement
Boris,arrière petit fils d'Yvan le Terrible :roll:
Zébuth

Messagepar vamolo » 11 Mai 2009 13:18

Salut à tous,
Vraiment sympas tous vos commentaires, on sent que vous avez pris le temps de nous écouter. Merci encore.
Sinon pour reprendre une critique qui revient plusieurs fois, je trouve aussi Douce ambiance trop rapide, mais c'est de la faute au gamin (Juan) faut toujours qu'il accélère, il mélange encore un peu musique et course de bagnoles ! :D
Zébuth, petite correction; nous sommes deux solistes gratteux dans le groupe. En ce qui concerne Danube pour ma part je prends le dernier chorus et je pense que tes compliments sont plutot adressés à Sifseb qui prend le premier chorus. Il est bien meilleur que moi ! :x
vamolo

Messagepar juan73 » 11 Mai 2009 19:45

Ecoute l ancien, je jouera moins vite le jour ou tu me jouera des bossa, en attendant RDV jeudi pour le 2eme set ....
god save my swing !
juan73

Messagepar blork » 12 Mai 2009 13:38

Salut, et très chouettes morceaux... Effectivement pour être pointilleux le violon me semble un poil désajusté mais rien de bien bien grave vu que les solos sont bien bons. Après une impression perso, je trouve le volume de la guitare un peu faiblot, notamment en contraste avec le violon qui ressort bien... c'est dommage vu le contenu des solos. Bonne suite à vous.
blork

Messagepar all of moi » 12 Mai 2009 14:51

Je trouve ça très sympa et swinguant à souhait ! Joli taf ! Par contre pour aller à contre sens avec le reste et faire avancer le bouzin j'aimerais bien vous entendre dans un morceau qui envoie du steak de lamantin à cent mille genre un bon vieux hungaria où on se mets en danger à la limite de la maîtrise. C'est pas que ça manque d'inspiration, bien au contraire, je trouve ça vraiment en place et j'aurais aimé vous écouter un peu plus en liberté (même si je sais que c'est pas dans la vitesse qu'on se met le plus en danger...).

voilà en espérant m'être bien fait comprendre bravo encore pour le boulot
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar juan73 » 12 Mai 2009 17:43

salut et merci pour les com.

Pour ce qui est des morceaux, il n y que douce ambiance de définitive. les 2 autres sont en cours de mixage. les versions du myspace sont des mixages provisoires.

Ensuite, All of moi, si on ne joue pas des morceaux à des tempos plus élevés, c est pour 2 raisons :
La premiere, c est que notre précieux Vamolo n aime pas spécialement ça, et il ne prend pas de plaisir a chorusser dans un morceau qui envoie du steak de lamantin à cent mille, et c est une chose qu on respect et qu on accepte.

La 2eme c est que quand on joue a un tempo elevé, on ni l assurance ni le vocabulaire, de part notre experience en quintet, de part notre niveau. Donc on prefere la qualité au débit et au spectacle, pour l instant, surtout à faire écouter " officielement ".

Ce ne qui nous empeche pas de jouer des fois, en live, en boeuf, ou entre nous à des tempos considérables... evidement.

Voilou, à bientôt !
god save my swing !
juan73

Messagepar juan73 » 14 Mai 2009 22:29

Salut à tous.

Voilà maquette pliée tant bien que mal, il ya du bon , du moins bon ( quand je fais les thèmes par ex ... ) Mais bon le produit est la quoi.

Nos 6 morceaux définitifs sont sur le myspace, ici toujours au même endroit :

http://www.myspace.com/ketelos

bonne écoute, on attend vos avis, merci !
god save my swing !
juan73

Messagepar vamolo » 19 Mai 2009 18:56

Eh bé putaing! y a pas beaucoup d'avis :(
vamolo

Messagepar juan73 » 20 Mai 2009 09:40

non... je dirais meme plus pas beaucoup.
god save my swing !
juan73

Messagepar Lux » 20 Mai 2009 11:20

juan73 a écrit:non... je dirais meme plus pas beaucoup.

Putaing tu va pas nous casser les roubignolleus, ça fait trois seumaines qu'on te dit que c'est bieng :)
Lux

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos