GuitareJazzManouche. com

un pti truc acoustique

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar wyllow » 09 Mai 2009 11:58

:lol:
wyllow

Messagepar alex42 » 09 Mai 2009 12:29

salut olive j aime bien le cotes hardos de tes impro :wink:

c est honnete ce que je te dis d ailleur en ce moment je bosse plus le shred que le swing........depuis que j ai entendu un metalleux jouer over the rainbow je me laisse pousse rles cheveux

continue ton truc c esty pas du manouche..........mais c est bon et ca fais plaisir a ecouter.
alex42

Messagepar olive » 09 Mai 2009 15:34

http://www.youtube.com/watch?v=PhmNFj2fTrs

;)

vive le Harderockeu et le metaleuh :)
olive

Messagepar Juliette Gekko » 10 Mai 2009 09:06

:shock: :shock: heu, c'est souvent comme ça que vous vous parlez ?
Je croyais qu'il s'agissait d'un forum sur la musique, et aussi qu'il s'y appliquait la plupart des regles communes à à peu-près tous les forums en ligne : insultes, menaces et autres incitations à la bêtise bannies. Non ? Parceque là, dites-donc vous y allez un peu fort.
Excusez ma naiveté, mais... n'y a t-il pas de modération ici quand les gens s'insultent commme ça ?
Juliette Gekko

Messagepar alex42 » 10 Mai 2009 09:22

ne t inquiete pas juliette.....ca n a pas encor vraiment demarrer :wink:

attend un peu de croiser grozob avant d apeler la moderation....... :lol: :wink:

et bienvenu parmis nous :wink:
alex42

Messagepar Juliette Gekko » 10 Mai 2009 09:29

Oui alex... bonjour à toi ! En fait, avant de m'inscrire j'ai beaucoup et souvent lu ce forum, donc je connais le phénomène... Mais "Grozob", lui, finit par être plutôt rigolo, car on sent le troisieme degré dans la prose... fleurie, c'est vrai :roll:
Juliette Gekko

Messagepar alex42 » 10 Mai 2009 13:01

:wink:
alex42

Messagepar stan » 11 Mai 2009 17:33

:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Dernière édition par stan le 06 Juin 2014 23:37, édité 1 fois au total.
stan

Messagepar Yann » 11 Mai 2009 18:05

Juliette Gekko,

Pourquoi ces guillemets autour du pseudo grozob ? :lol:

Sinon, oui, l'idée ici, c'est de modérer avec modération. Les gens sont grands (sauf wyllow qui est tout petit petit petit, plus petit que Sarkozy) et règlent ça entre eux. Ca finit généralement toujours très bien: un nez cassé, quelques phalanges abîmées, des contusions et des hématomes, rien de grave en somme.

L'autre principe du forum, c'est que de temps en temps, les modérateurs (dont je fais partie, que dieu bénisse notre nom) s'arrogent le droit de supprimer des posts arbitrairement, pour le plaisir. Histoire de déclencher des mouvements de colère sur le forum, de diviser la communauté en gentils et méchants, pour mieux régner en somme. Sinon, à quoi ça servirait d'être modérateur si on ne peut pas abuser de nos super pouvoirs quasiment illimités ?

Bienvenue ici en tous les cas. N'hésite pas à insulter wyllow, il aime bien. Tu peux aussi parler de toi, car en effet, nous sommes nombreux à nous poser la question: "Mais qui es-tu vraiment Juliette Gekko ?" :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar titimaz » 11 Mai 2009 19:06

Bah, j'ai ma petite idée, mais chut... 8)
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Juliette Gekko » 11 Mai 2009 19:55

Houhou... je suis un peu la muse de Miles des Vices...
Mais je vous vois venir, et ça va finir par du "Déshabillez-moi"...

En tous cas, je ne suis pas Cette Gekko : http://www.youtube.com/watch?v=8tZ94KdXdoI
Juliette Gekko

Messagepar titimaz » 11 Mai 2009 20:28

Cette muse m'habite !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar all of moi » 12 Mai 2009 09:24

Et ben moi Olive je trouve que cette valse pour django elle est pas désagréable. Bon même si ça sort un peu des sentiers battus j'ai pas de boutons qui m'ont poussés et je survis. On sent quand même une bonne approche du swing (dans la ligne du solo même si l'accompagnement est particulier) et c'est le principal. Pour ce qui est des autres compos c'est pas ma tasse de thé alors je préfére pas juger je serais ni objectif ni pertinent.

En tout cas y a du boulot donc respect et bonne continuation.
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar olive » 12 Mai 2009 11:08

Merci All of moi :)

yes l'accompagnement est particulier ;)

Deja il flotte un peu (beaucoup :lol: ), je me suis amusé a gardé le même tempo (de memoire j'avais mis un click a 110) en enchainant une Valse en 3/4 et un 4/4 , ce qui donne ce petit effet d'acceleration un peu space.. , bref ca reste dans l'experimental...

Pour le Lead , c'est sympa mais j'ai laissé trop de pain sur la partie Valse , puis des flotement par endroit enfin bon on est loin d'un super truc de toute façon, et il y a vraiment moyen de "critiquer" pas mal de choses...le principal que je me suis bien amusé a l'enregistrer..
olive

Précédent

Retour vers Enregistrements persos