kindablue a écrit:....Pitain va falloir se serrer les coudes...
Faux, c'est une autre partie de ton anatomie que tu vas devoir serrer fort...pour éviter tout débordement.

Yann a écrit:On pourra aussi se faire Bibopeuloula en swing si tu veux... Mais c'est vraiment pour te faire plaisir, parce que le blues, qu'est-ce que c'est chiant!!!
Yann a écrit:Je parle même pas des rockers et autres rockabilly-psychobilly de mes deux, qui sont une sous-sous-race de faiseurs de bruit!
... si j'avais voulu faire la même chose avec le jazz manouche j'aurais mis en écoute un mp3 de didguitare ...
kindablue a écrit:Ouais ouais, j'aimerais bien vous voir, toi et ta bande de lutins à flûtiaux, dans un concert de psychobilly de mon cru...
kindablue a écrit:Padrig tu vas nous laisser, Rollerpunk et moi-même, seuls représentants du chaos dans ce trou de fiottes? Pitain va falloir se serrer les coudes...
Rollerpunk a écrit:Bon et toutes les remarques des incultes du rock and roll, genre fan des beatles et jeunes babos, faut laisser pisser, des fois les cultures peuvent pas se mélanger.![]()
kindablue a écrit:un adolescent prépubère d'aujourd'hui n'a pas la moindre idée de ce qui se cache derrière le psychobilly. Ta photo, le manouchecbien, n'est que la preuve de la représentation erronée que tu t'en fais.
Montypy a écrit:Vous le faites exprès ou bien ?
Vous ne postez rien ici pendant deux semaines et dès que c'est la pleine lune, vous ramenez vos fesses....Il doit y avoir un rapport entre ces deux phénomènes.
lemanouchecbien a écrit: Mais franchement se tapper sur la geulle pour s'amuser soit faut etre un p'tit con soit faut etre un vieux con .![]()
lemanouchecbien a écrit:Et puis tu vas me faire croire que ta photo est mieux
![]()
![]()
![]()
Bande de fashion punk vas ! Je te parle meme pas de ces cartes routieres qu'ils se tatouent sur le corps pour montrer leur virilites. Regarder moi je suis tout MECHANT j'ai pus un poil sur le cailloux et je bois pleins d'aclool.
kindablue a écrit: si je te vois traîner aux abords d'un concert de psychobilly je t'emmènerai festoyer, et après avoir versé les quelques larmes expiatrices de la fillette qui est en toi tu t'en tireras très bien j'en suis sûr!
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)