les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc
par Vinvin le lutin » 04 Mai 2009 14:40
Sur le site d'Alves de Pulga je suis tombé sur un lien super vers un site consacré aux guitare di Mauro...
Et hop
http://www.di-mauro.fr/
Je suis parti sur le forum France-Palestine, on y parle plus de jazz...
-

Vinvin le lutin
-
par pascal » 04 Mai 2009 15:20
Sympa le catalogue.Je viens de décrouvrir que j'ai une grenouille à grande bouche appelée "boogie woogie" (de 58 je crois) estampillée Antoine. Il devait déjà plus voir très clair à cette époque parce que le manche est vraiment pas dans l'axe de la caisse mais bon faut de tout pour faire un monde et puis ça se voit pas quand on sait pas.
Pascal
-

pascal
-
par Aïesillouinemailledrimss » 04 Mai 2009 18:45
Chouette lien!!! Dommage que la qualité sonore des vidéos ne soit pas terrible... Mais sinon, c'est un joli gisement!

Ahhh, si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... Ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
http://www.michtology.com
-

Aïesillouinemailledrimss
-
par OlivierMTL » 04 Mai 2009 19:39
Roooh la classe !!
Alors la !! je dis Môssieur Vinvin
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Après, il pose son gros cul dedans et il chante.
-

OlivierMTL
-
-
par Ju » 04 Mai 2009 21:19
Belle découverte Vinvin !
Je suis tombé aussi sur ta vidéo d’un enregistrement de Daniel Givone sur Dailymotion
j’avais du la louper ici, ya des vrais morceaux de musique dedans !
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
-

Ju
-
par lemanouchecbien » 04 Mai 2009 21:43
pascal a écrit:Sympa le catalogue.Je viens de décrouvrir que j'ai une grenouille à grande bouche appelée "boogie woogie" (de 58 je crois) estampillée Antoine. Il devait déjà plus voir très clair à cette époque parce que le manche est vraiment pas dans l'axe de la caisse mais bon faut de tout pour faire un monde et puis ça se voit pas quand on sait pas.
Pascal
Bah maintenant on le sait
AAAAAHHH la villaine guitare !!!

Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
-

lemanouchecbien
-
par patchi » 04 Mai 2009 22:12
Sympa merci
-
patchi
-
par Olivier74 » 05 Mai 2009 08:08
Joli site

-
Olivier74
-
par Mitch » 05 Mai 2009 09:24
Super merci !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
-

Mitch
-
-
par pascal » 05 Mai 2009 11:01
lemanouchecbien a écrit:pascal a écrit:Sympa le catalogue.Je viens de décrouvrir que j'ai une grenouille à grande bouche appelée "boogie woogie" (de 58 je crois) estampillée Antoine. Il devait déjà plus voir très clair à cette époque parce que le manche est vraiment pas dans l'axe de la caisse mais bon faut de tout pour faire un monde et puis ça se voit pas quand on sait pas.
Pascal
Bah maintenant on le sait
AAAAAHHH la villaine guitare !!!

En fait, il semblerait qu'elles soient quelques-unes a avoir ce défaut. Un jour, j'en ai vu une chez Pick et Bock à Lyon, elle avait la même malfaçon. Bon, il s'agissait de guitares d'entrée de toute petite petit gamme si j'ai bien compris - souvent vendues trop chères aujourd'hui, enfin je trouve.
Pascal
-

pascal
-
par boris » 05 Mai 2009 22:02
OlivierMTL a écrit:Roooh la classe !!
Alors la !! je dis Môssieur Vinvin
Rooooooooooohhhh! j'abonde
-

boris
-
par Vinvin le lutin » 06 Mai 2009 14:00
My pleasure

Je suis parti sur le forum France-Palestine, on y parle plus de jazz...
-

Vinvin le lutin
-
par padrig » 17 Jan 2010 16:05
pascal a écrit:Sympa le catalogue.Je viens de décrouvrir que j'ai une grenouille à grande bouche appelée "boogie woogie" (de 58 je crois) estampillée Antoine. Il devait déjà plus voir très clair à cette époque parce que le manche est vraiment pas dans l'axe de la caisse mais bon faut de tout pour faire un monde et puis ça se voit pas quand on sait pas.
Pascal
c'est pas à toi celle qui est la ?
http://www.guitare-village.com/occasion/jazz/jazz.php
passke je viens de l'acheter , et elle est chouette ! un gros manche , un gros son sourd comme j'aime pour pomper , et un manche parfait ! et elle est juste !
elle est pas très belle mais elle sonne comme j'aime ! à l'ancienne !
-
padrig
-
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation