GuitareJazzManouche. com

Du côté de Montpellier, ça bouge !

comme son nom l'indique

Messagepar marcf » 24 Avr 2009 21:47

chuis preneur de l'adresse de Vamolo en MP, je ferais un saut si je peux entre les convoyages des enfants à leurs activités du samedi.

Marc
marcf

Messagepar AlexB6 » 26 Avr 2009 10:16

Super aprem hier chez vamolo.
Merci à ceux qui étaient présents de m'avoir acccueilli et permis de jouer toutes ces nouvelles grilles !
AlexB6

Messagepar juan73 » 26 Avr 2009 10:28

ben moi j ai passé une aprem de merde au boulot... vivement la semaine prochaine.
On s est presque motivé a aller au concert de JR, mais c est a 1h30 de route de nimes alors on a abandonné et bu du wisky...
Bon alors ce boeuf ? racontez un peu !! Qui a pris le chorus sur Capri c est fini ??
god save my swing !
juan73

Messagepar titimaz » 26 Avr 2009 11:00

Sur Capri, c'est Didoune, ainsi qu'un exposé de thème de folie sur Mire Pral ! :D
Voilà la séance, onze morts de faim (et de soif surtout) ! On a fini par trouver des chaises pour tout le monde : les onze y trônent ! :mrgreen:
Vamolo qui nous a accueilli dans le manoir de ses raves pour une party musicale bien appréciée, Lukas, Malik34, Benov (dont c'était le grand retour :wink: ), Carbonara, qui a réussi à caser ses lardons, Marcf, Didoune dans une forme éblouissante donc, KaMi qui était de nos débuts voici un an et qui avait disparu (je ne sais pas ce qu'il a fabriqué entretemps mais il a fait de sacrés progrés) et deux nouveaux bien sympathiques : AlexB6 et sa basse, qui développe un style original et très intéressant (avec thème et chorus sur Sweet Georgia Brown, par exemple) et qui a apporté une rondeur très bienvenue à l'ensemble (tu parles, 9 pompistes à certains moments ! 8) ) et enfin Ticalweli, venu de sa Lozère et qui a pompé comme un diable tout l'après-midi.
Ne manquaient que Juan73 et Sifseb ! :cry: Merci à vous les gars et je vous rappelle que samedi prochain, Ketenos nous fera un concert privé, avec boeuf général juste après.
Et comme il fera une journée radieuse, on pourra se retrouver dans mon jardin, si ça vous convient.
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar KaMi » 26 Avr 2009 23:34

chouette aprem et chouette retour ! a dans un an 8)

:D

Non, content d'avoir pu boeuffer "un peu", pressé de remettre ça pour en apprendre encore, le chemin est encore long (et lointain) ! beaucoup de belles choses entendues !
Quand les grilles sont devant nous et qu'il faut jouer, y'a pas le choix, et on est obligé d'y aller, c'est un bon exercice !

A la prochaine donc ;)
KaMi

Messagepar Benov » 27 Avr 2009 08:41

Salut à tous,
Très bon samedi et super content d'avoir pu être présent.
Un grand merci à Vamolo pour son accueil et bienvenue à Ticalweli et AlexB6.
Eh ouais KaMi, sûr qu'on a encore du pain sur la planche, mais comme me le disait Lukas, en musique on en aura toujours... et puis çà permet justement des rencontres comme celle-ci.
A très bientôt, donc 8)
Benov

Messagepar ticalweli » 27 Avr 2009 08:49

Merci pour cet accueil chaleureux samedi,

j'ai appris beaucoup de choses en jouant avec autant de talentueux phénomènes..., notamment qu'il me reste du chemin à parcourir... mais j'y arriverais !!!

c'est vrai que je me tape pas mal de route pour jouer avec vous...mais ça vaut le coup !!

A bientôt j'espère !!
ticalweli

Messagepar lukas » 27 Avr 2009 10:48

j'ai vraiment passer un bon samedi ...........il y a eu de bon moments .......................vivement le prochain samedi .........................merci a malik34 pour la gitane............vamolo je te tel bientôt............
lukas

Messagepar didoune » 27 Avr 2009 18:54

Certes de fut un samedi de djangology!!!!! Vamolo mon maître nous a reçu comme à son habitude (bières, bières et bières!!!) et un peu de guitare..... J'ai réussi a placer tous les morceaux que je connais!!!! oui je sais je devrais apprendre à lire les grilles mais mon maître m'engueule déjà assez, vous allez pas tous vous y mettre hein les copains!!!!

Titimaz est gentil mais pour ma prestation de samedi je pense que j'ai été de loin le meilleur de tous!!!! J'ai assuré tous mes thèmes comme un dieu et est sorti des chorus de dingues je pense que j'ai mis minable Vamolo et toute la clique ils ont encore du boulot à fournir avant de m'arriver au gros orteil !!!!!!

Blague à part c'est trop bon de se retrouver comme ça en toute simplicité, guitare, clope et discussion au coin du feu... ça me motive à chaque fois pour apprendre de nouvelles pompes pour pouvoir accompagner tous ces talentueux choruss (je sais pas si c'est un "s" ou un "x" suis pas très fort en phrenssait).

Merci Vamolo et à tous les participants

Samedi prochain je ne serais pas dans le coin je monte chez maman chercher le stock de petits plats, d'huile d'olives et de bons petits gâteaux du bled et de la moutarde (à votre avis je vais dans quelle ville???? )

Ciao

PS j'ai trouvé une belle photo pour mon profil je dois la retoucher sur photoshop quand je saurais l'utiliser!!!!
didoune

Messagepar vamolo » 27 Avr 2009 19:08

eh bé Didounne, t'es bourré ou quoi?
vamolo

Messagepar juan73 » 27 Avr 2009 19:18

Pour un dijonnais, t a la langue bien pendu mon petit Didoune,
Que t es mis a l amende la bande d ancêtres de samedi, je veux bien te croire. Mais j étais pas la... Alors astique ton gratton pour la prochaine fois, parce ke je vai te tatanner a grand coup de glissando tout droit sorti de mes montagnes savoyardes, ou ôn apprend a pomper avec un biberon de génépi.

A bientôt.

Ah ah ah
god save my swing !
juan73

Messagepar JR » 27 Avr 2009 21:26

Salut,
juan73 a écrit:ben moi j ai passé une aprem de merde au boulot... vivement la semaine prochaine.
On s est presque motivé a aller au concert de JR, mais c est a 1h30 de route de nimes alors on a abandonné et bu du wisky...
Bon alors ce boeuf ? racontez un peu !! Qui a pris le chorus sur Capri c est fini ??

Ah ben ça c'est gentil, ça partait d'une bonne intention!! :D
Mais c'est vrai que de Nîmes... c'est un peu loin!
Mais on joue (Le Kom'un des Zotres) au Théâtre La Vista le 16 Mai à Montpell avec La Veuve Marceline :wink:
Sinon samedi ça s'est bien passé au niveau scénique, juste des p'tits soucis de son dûs au bourrins du bar au fond de la salle... :( On a fini vers 0h30-1h00 je pense....
Sinon un seul de mes potes guitaristes est venu, du coup on a boeufé à deux guitares jusqu'à presque 6h00! Hihi
Je vois que votre boeuf s'est bien déroulé aussi! Ah.... Capri!!!!
Bref à une de ces Boeufs!
Contrebassistiquemanouchement,
JR
Savignoni Trio
www.savignonitrio.com
Sans Musique, la Vie serait une Erreur. Nietzsche
La Musique existait bien avant le papier, ne l'oublions pas!!! JR
Le Swing Manouche a eu 2 génies en Guitare: Maître Django Reinhardt et Mario Maccaferri :P
JR

Messagepar CARBONE 14 » 27 Avr 2009 22:17

Eh ouais, super samedi aprem à boeuffer, ce fut un réel plaisir de retrouver les anciens et de voir que la troupe s'agrandit chaque fois un peu plus. Merci à Vamolo pour son accueil et à Titimaz pour le ravitaillement.
CARBONE 14

Messagepar malik34 » 28 Avr 2009 12:19

Bon tout le monde y allant de son petit commentaire, je me sens obligé de dire -sans me forcer soit dit en passant- que c'était une aprés midi bien sympa comme dab
je remercie vamolo et thierry pour le gîte et la bibine , les multiples accompagnateurs, les deux choruseurs de folie que sont vamolo et lukas et je dis bravo au grand retour de benov qui nous a bien manqué
le WE prochain comme déjà signalé au modérateur du groupe, je suis absent mais j'espère que l'expérience kétélos se renouvellera
voilà, merci encore et à plus les aminches
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar juan73 » 30 Avr 2009 20:04

salut à tous, triste nouvelle, Ketelos ne sera pas au complet samedi, c est de la faute de l altiste pour ne pas denoncer quelqu un. Vous aurez le droit de le flageller la semaine prochaine...

Désolé de vous le dire aussi tard, mais on l a su cette apres midi.

Par contre la semaine prochaine, c est tout bon cette fois !!

Ciaoo ciaooo
god save my swing !
juan73

Messagepar titimaz » 30 Avr 2009 22:02

:cry: Salut l'altiste !...et va te faire foutle.
On fait quand même un truc samedi aprèm ?
:D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar KaMi » 30 Avr 2009 23:07

*surveille* 8)
KaMi

Messagepar juan73 » 01 Mai 2009 07:05

Bah ecoute Titimaz, pour moi samedi sa va faire un peu beaucoup, surtout si il n y a pas L altiste, car on joue ce matin sur un marché et certainement dimanche sur une brocante. Donc tu sais ce que c est... Samedi...va falloir accomplir son devoir con jugal.
Mais il me semble que sifseb et vamolo ne sont pas contre.
Ciao
god save my swing !
juan73

Messagepar Benov » 01 Mai 2009 19:37

Ben alors les gars...
c'est le trac?
Bon, c'est con, la semaine prochaine on pourra pas tourner le clip, mes potes seront partis :cry:
On fait un truc quand-même ? Pour moi c'est ok, vu qu'j'avais prévu...
Si vous êtes par là ça serait cool de savoir ce soir, quoi...
Benov

Messagepar Benov » 01 Mai 2009 19:38

j'oubliais, je peux aussi vous accueillir chez moi si vous voulez :)
Benov

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé