GuitareJazzManouche. com

compo

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar Spatzo » 14 Avr 2009 21:37

IRVY !!! IRVY !!! :shock: :shock: :shock: :lol:
Spatzo

Messagepar Le vieux » 14 Avr 2009 22:42

Bon.
Alors, oui, donc Pfeuh ne peut pas t'encadrer, JR. :?
Et c'est normal.

Evidemment lui-même ne t'expliqueras pas pourquoi. ..... un double traumatisme pareil .... :shock: . ça marque.
Aujourd'hui bien sûr c'est la fiesta quotidienne (hop là) choucroutesque et gevurzstchtraminienne, et musicale, la (grosse) rigolade et la (grande) déconnade permanente dans sa lointaine province d'Alsace .. :D .. mais .....il revient de loin ... et avec peu de séquelles ... enfin ... assez peu

Pas beaucoup de gus sont au courant de ce qui s'est réellement passé :
Yann sait tout, il était là .... enfin ...là-bas ... Alex aussi doit s'en souvenir ..... Spatzo évidemment, vu que c'est lui qui m''a raconté ... enfin, transmis ...puisqu'il le tenait de Stéphane Grapelli en personne. 8)

Tu vois JR, c'est sérieux.
...et aujourd'hui, tu dois savoir, toi aussi .... pourquoi le Pfeuh t'en veut à ce point.

C'est une sombre histoire. Courte mais sombre. Elle me revient un peu maintenant, par bribes .... mais il est tard ....demain peut-être...
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Yann » 15 Avr 2009 10:00

Vieux, es-tu sûr que JR pourra supporter d'entendre la vérité ? Depuis que le cours du pétrôle a chuté et que Kindofblue Helen est rentrée de sa cure de désintoxication de whisky-valium, il est redevenu très fragile et a une fâcheuse tendance à ne jouer que sur la corde la plus grave de sa contrebassistique...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 15 Avr 2009 10:18

JR a écrit:...C'est vrai que là je dois m'incliner, tu es vraiment plus subtile que moi Pfeuh!!! Désolé! :wink: [JR

Il faut dire que la subtilité du pfeuh est due au "e" que tu as rajouté au mot subtil....
Pigé grande folle ? :lol:

T'en fais pas, pfeuh c'est plutôt une grosse folle, un peu comme Obélix.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 15 Avr 2009 11:30

Yo,
natzl a écrit:le pire c'est que ce mec se prend pour un musicien

Affirmation purement gratuite, tu n'en sais absolument rien. Ou alors argumente au lieu de déverser ta bile.

natzl a écrit:quand je lis ce post de pfeuh j'vois qu'il y a nettement pire que moi au niveau"fichu caractère"

C'est ton avis. Sache quand même que pour les 3/4 de tes posts, je me fais violence pour m'abstenir de tenter la discussion. Je te vois quasiment comme un troll.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Le vieux » 15 Avr 2009 12:04

Salut Yann. Malgré le temps passé, j'vois que t'as encore quelques souvenirs, mais ça s'embrouille un peu dans ta tête ! :lol:
Celà dit tu as tort d'ironiser comme ça, car rappelle-toi : "Quand le troupeau est lancé, même le plus sage des modos doit s'écarter devant les bisons ! " :lol: ça y'est, ça t'reviens ? Tu faisais pas l'fier et Alex t'avais bien sauvé la mise ce jour là ! :roll: :lol:

Salut Pfeuh.
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Nath » 15 Avr 2009 12:54

pfeuh a écrit:Yo,
natzl a écrit:le pire c'est que ce mec se prend pour un musicien

Affirmation purement gratuite, tu n'en sais absolument rien. Ou alors argumente au lieu de déverser ta bile.

natzl a écrit:quand je lis ce post de pfeuh j'vois qu'il y a nettement pire que moi au niveau"fichu caractère"

C'est ton avis. Sache quand même que pour les 3/4 de tes posts, je me fais violence pour m'abstenir de tenter la discussion. Je te vois quasiment comme un troll.

A+

Pfeuh

pourquoi tu me réponds alors.!? si tu me vois comme un troll :!: :?:
je t'aime pas Pierre Faller et je te le dis directement.
Nath

Messagepar boris » 15 Avr 2009 13:12

POURQUOI TANT DE HAINE
boris

Messagepar Yann » 15 Avr 2009 13:13

Ah ben ça nous manquait, et une nouvelle paire de comiques, une...

Image
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Nath » 15 Avr 2009 13:29

Yann a écrit:Ah ben ça nous manquait, et une nouvelle paire de comiques, une...

Image

apprends plutôt a jouer correctement au lieu de perdre ton temps a envoyer des photos.
Nath

Messagepar Yann » 15 Avr 2009 13:45

Ben quoi, elle te plaît pas ma photo ? Qu'est-ce qu'il y a là-dedans qui te plaît pas ?

Jouer correctement ? Pour quoi faire ? Non, je suis un presquauboutiste dans l'âme et je le resterai... presque jusqu'au bout. :)
Yann

Messagepar Nath » 15 Avr 2009 13:55

mais non te fache pas monsieur le modérateur,ta photo (qui représente 2 gugusses devant des partitions qu'ils sont incapables de lire...tiens ca me rappelle quelqu'un :idea: )est très belle...je parle toujours de la photo,on est d'accord.
Nath

Messagepar Yann » 15 Avr 2009 14:02

natzl a écrit:... ta photo (qui représente 2 gugusses devant des partitions qu'ils sont incapables de lire...tiens ca me rappelle quelqu'un :idea: )...

Qu'est-ce que t'en sais ? C'est peut-être des tablatures!
Yann

Messagepar wyllow » 15 Avr 2009 14:05

je crois qu'il a la chiasse
wyllow

Messagepar Nath » 15 Avr 2009 14:08

c'est toi FACE DE CHIASSE qui ose écrire une chose pareille...=)
Nath

Messagepar wyllow » 15 Avr 2009 14:13

baaaah

arrette d'utiliser mes expressions car on va pas t'aimer sur ce forum de blaireau
wyllow

Messagepar Swingo » 15 Avr 2009 16:46

aime bien wyllow moua :lol: :lol: :lol: :lol:
Swingo

Messagepar zubi » 15 Avr 2009 16:59

wyllow a écrit:baaaah

arrette d'utiliser mes expressions car on va pas t'aimer sur ce forum de blaireau

tu n'as pas le monopole de la chiasse :evil: !!!
pour qui il se prend l'aut'
Dernière édition par zubi le 15 Avr 2009 18:06, édité 1 fois au total.
J'ai mis toute ma vie pour savoir ce qu'il ne fallait pas jouer.
Dizzy Gillepsie
-----------------------------------------
http://www.myspace.com/samuelzubicaray
zubi

Messagepar pfeuh » 15 Avr 2009 18:05

Yo,
natzl a écrit:je t'aime pas Pierre Faller et je te le dis directement.

C'est ton droit le plus strict et j'en prends bonne note. Ca me rappelle que je pensais à toi très fort en écrivant ma signature,et je profite de l'occasion pour te la dédicacer avec beaucoup de plaisir. 8)

Ceci dit, je reste quand même perplexe. Toujours pas la moindre argumentation... On ne se connait pas, on ne s'est quasiment jamais parlé sur Internet, à part pour parler des mérites de ton petit ampli... Non, je t'assure, je suis dubitatif... M'enfin, bon, d'un autre côté, je n'avais pas l'intention de te demander en mariage, non plus. :mrgreen:

Willow, je suis désolé pour ton topic qui part en sucette, mais comme je l'ai lu plus haut, "y'a pas mort d' homme", hein? :wink:

Yann a écrit:Qu'est-ce que t'en sais ? C'est peut-être des tablatures!

:shock: Des tablatures pour trombone???

Le vieux a écrit:Salut Pfeuh.

Salut, vieux! :D

A+

Pfeuh
Dernière édition par pfeuh le 15 Avr 2009 18:09, édité 1 fois au total.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar wyllow » 15 Avr 2009 18:08

t'inquietes pfeuh ce sont les meilleurs qui sont le moins aimé j'en suis la preuve vivante =)

mais par contre t'as niqué mon post la surtout que ma compo est somptueuse tu niques des mois de travail la =)
wyllow

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos