GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 08 Avr 2009 10:27

Tiens en parlant de blaireaux, en ce moment, ça doit être leur période de rut ou un truc comme ça, ils sont très imprudents et traversent les routes n'importe comment, ce qui fait qu'il y a plein de cadavres de ces saloperies de bestioles partout. Sinon, c'est marrant, mais je ne vois jamais de marques de freinage à côté de ces cadavres... Pad, tu es sur Thionville en ce moment ? :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar boris » 08 Avr 2009 10:48

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
boris

Messagepar pascal » 08 Avr 2009 19:51

boris a écrit::| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|

Chouette un copain, salut blaireau !
pascal

Messagepar boris » 08 Avr 2009 20:37

salut gallinophile (je ne vais pas développer là...)
:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|

tiens, toi qui es bien renseigné dans le milieu... pour les poules on dit un poulailler... c'est bien çà? et pour les dindes??
boris

Messagepar padrig » 09 Avr 2009 04:08

Yann a écrit:Tiens en parlant de blaireaux, en ce moment, ça doit être leur période de rut ou un truc comme ça, ils sont très imprudents et traversent les routes n'importe comment, ce qui fait qu'il y a plein de cadavres de ces saloperies de bestioles partout. Sinon, c'est marrant, mais je ne vois jamais de marques de freinage à côté de ces cadavres... Pad, tu es sur Thionville en ce moment ? :)

:lol: :lol: :lol: !
et attends un peu ! dans quelque temps , ce sera les renards ! tu as raison , c'est quand ils sont en rut qu'on en voit plein les routes !
et puis tu ferais comme moi ! tu vas quand mème pas te mettre debout sur les freins pour une bestiole ? ou un écolo barbu ? ou un altermondialiste encapuchonné ?
parcourir les routes plein phares et à grande vitesse permet une sélection naturelle ! ce sont les plus rapides qui s'en sortent !
de plus , tu peux de temps en temps cogner un lièvre ou un faisan , et là , c'est tout bonus , si tu n'as pas roulé dessus , hop dans le coffre et à la casserole !
attention ! les sangliers cassent les voitures ! les grandes bestioles comme les cheuvreuils aussi ! pour ces modèles , interceptor ou camion obligatoire !
padrig

Messagepar kindablue » 09 Avr 2009 13:08

Le gros gibier, c'est facile à esquiver avec une mob. En hiver j'arpente souvent la forêt d'Hervaux, feux allumés, chaîne à la main. Le bestiau sort, je le vois bien car sur ma chiotte j'ai monté un projo que j'avais piqué il y a quelques années au stade. J'esquive, puis j'utilise ma chaîne comme lasso : c'est là que chuis content de mon carbu et de mes réglages moteur. Un vrai tracteur! je trâine la bête sur plusieurs kilomètres pour l'éplucher. Quand j'arrive au bercail, y'a plus qu'à découper, et festin!
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar padrig » 10 Avr 2009 08:11

:lol: :lol: :lol: excellent !
la chasse en meule ! terrible !
je me dégotte une vieille bleue et j'essaye !
merci kinder !
padrig

Messagepar Le vieux » 10 Avr 2009 12:10

Kinder, bien d'accord avec le Pad, excellent !!! :lol: :lol: :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Senorita » 10 Avr 2009 13:35

Aujourd'hui , c'est mon anniversaire ! 25 ans, c'est l'âge avec lequel je peux draguer Le Vieux non? :D :D

Au fait, bonjour les nains :D
Senorita

Messagepar mimi » 10 Avr 2009 13:51

Bon anniversaire catherinette !!!! :D
mimi

Messagepar Le vieux » 10 Avr 2009 21:27

:shock: 8) :lol:
Je te souhaite un très bel anniversaire Senorita ! :wink:
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar padrig » 11 Avr 2009 03:14

25 piges !? :shock:
mais tu es donc en age de reproduire ?

ça tombe bien ! j'ai besoin de descendance pour péréniser l'ultraviolence dans les manifs de fonctionnaires de l'éducation nationale ! les pires !

tu veux bien me faire des bébés ?

l'idéal , ce serais que tu mettes bas dans le coffre de l'interceptor pour que dès l'ouverture de leurs petits yeux innocents sur le monde , ils soient directement inspirés par l'odeur subtile du mélange cambouis-manche de pioche !

ils deviendront alors des poètes rock'n'rolliens !

et je serais ému !

en échange , je te filerais la meule du kinder , que nous irons dévaliser en famille !

alors ? :lol:
padrig

Messagepar MichMich » 11 Avr 2009 05:07

Senorita a écrit:Aujourd'hui , c'est mon anniversaire ! 25 ans, c'est l'âge avec lequel je peux draguer Le Vieux non? :D :D

c aussi l'anniversaire de jimmy rosenberg 29 ans... moi j'ai eu 27 ans y a deux jours :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MichMich

Messagepar Yann » 11 Avr 2009 11:21

Joyeux anniversaire à tout le monde! Comme ça je suis peinard pour l'année... :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar wyllow » 11 Avr 2009 11:35

bonne année!!!
wyllow

Messagepar dugenou » 11 Avr 2009 12:58

Senorita a écrit:Aujourd'hui , c'est mon anniversaire ! 25 ans, c'est l'âge avec lequel je peux draguer Le Vieux non? :D :D

Bon anniversaire alors, mais pour le vieux c'est helas un peu tard car il y a deja un bon moment que son histoire n'est plus qu'une fable :D
dugenou

Messagepar kindablue » 13 Avr 2009 12:23

padrig a écrit:
en échange , je te filerais la meule du kinder , que nous irons dévaliser en famille !

Non mais qu'est-ce qu'y faut pas entendre comme conneries quand y'a d'la dinde au menu... Si c'est pas triste... La bête n'obéit qu'à son maître! Senorita si elle monte dessus on la retrouve au prochain virage, la tête dans un arbre! Et encore, faut réussir à la démarrer, et pour ça faut non seulement avoir les clés, mais aussi savoir allumer mon système de préchauffage à la testostérone! C'est as demain la veille qu'une dinde de 25 berges pilotera mon bolide! Quant aux invasions barbares dans ma contrée, destinées à me dévaliser, on n'est à l'abri de rien comme disait mon ancêtre Brennus qui avait si bien su saccager Rome!
L'envahisseur, je l'attends avec un WV sur la table, histoire d'ouvrir le débat comme il faut!
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Senorita » 14 Avr 2009 09:07

Je suis partante Padou :D Allons lui deboiter la tete au kiki :D
Et après on fera un grand repas champetre ensemble, parmi les coquelicots, on sortira nos guitares et on jouera du Yves Duteil tous ensemble :D

:lol: :lol: Ca ramollit, la vieillesse, non??
Senorita

Messagepar Montypy » 14 Avr 2009 11:15

Senorita a écrit:Je suis partante Padou :D

Mmff....mffuh....mffouahahaha.....
T'as trouvé que padrig pour t'assurer une descendance ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Le vieux » 14 Avr 2009 11:33

Montypy a écrit:Mmff....mffuh....mffouahahaha.....

Senorita, mes compliments, tu viens de provoquer un orgasme à Montypy.
Ca baigne.
Le vieux

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres