GuitareJazzManouche. com

dvd denis chang probleme pas de sous titrage

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

dvd denis chang probleme pas de sous titrage

Messagepar tot » 07 Avr 2009 11:41

coucou mich mich je viens de recevoir ton dvd sur l'accompagnement et je n'ai aucun sous tirage que se sois en français et en anglais c'est carrement chiant je ne parle pas anglais j'espere qe ce n'est q'une erreurs en espérant trouver une solutions ;
est ce que c'estarriver à quelqu'in d'autre???????
merci d'avence
tot : :cry: :?: :(
tot

Re: dvd denis chang probleme pas de sous titrage

Messagepar Montypy » 07 Avr 2009 12:58

tot a écrit:... c'est carrement chiant je ne parle pas anglais ...

Ben voilà une bonne occasion pour apprendre l'anglais.
Si tu veux, je t'envoie une série de 20 dvd pour maitriser l'anglais en six mois. :lol:

Même si tu piges pas ce qu'il raconte, l'important c'est la musique et pas le blabla.
Dans le menu, tu devrais avoir les sous titres.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar tot » 07 Avr 2009 13:17

oui je sais mais si j'avais voulu apprendre l' anglais il y' a ce qui faut sur internet le probleme c'est que pour le moment c'est une methode sois disant avec un sous titre en français que j'ai acheter et que il faut que j'apprenne l'anglais un peut chiant tu crois pas????????? je sais que sais une super methode mais bon j'espere que c'est juste un probleme au niveau de l'enregistrement de ce dvd car je pense que tous ce qu'il dis est tres important je vais travailler commes ça pour le moment mais bon merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tot

Messagepar tot » 07 Avr 2009 13:28

et si tu veut m'envoyer tes dvd pour apprendre l'anglais je suis d'accords ça faits un moment ue ça me demange
tot

Messagepar tot » 07 Avr 2009 15:06

c'est bon ça marche c'est mois qui suis débile j'ai demander a hyper..................... le vendeurs et il m expliquer commment faire il fallait juste que j'achete une telecomande pour mon lecteur dvd on peut choisir la langue voili voila moipas douéééééééééééééaveclanewtechnologie
m'enfin :lol:
tot

Messagepar tot » 07 Avr 2009 15:31

:D :D :D :D :D
c'est vraiment une super méthode très bien expliquer je crois c'est
sur je vais acheter les autres il n'y a pas je crois mieux sur le marcher même le prix est "correcte" mais bon quand on vois les prix des master class ou cours de super-pros je pense que sais honnête je n'est plus qu'a bosser
et bon swing à tout le monde
musicalement
tot

Messagepar risbob » 07 Avr 2009 16:30

:lol: :lol: :lol: :lol:
Swiiiiiiiiinnnng !!!!!!
risbob

Retour vers Théorie et technique