GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar kindablue » 01 Avr 2009 19:13

D'élite de WV. Mmmmmhhhh...
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar wyllow » 01 Avr 2009 19:52

kindablue non seulement t'as une sale gueule mais tu parles comme un alcolique
wyllow

Messagepar kindablue » 02 Avr 2009 10:15

hé ouais comme quoi personne n'est parfait, hein mon ptit gros! :D
kindablue

Messagepar PascalUnited » 02 Avr 2009 11:18

Oi, Kindablue !

Alors t'as finalement trouve un oud a chourrer chez les maghrebins? Ou tu l'as tente et tu t'es fait mettre une raclee?
PascalUnited

Messagepar Spatzo » 02 Avr 2009 13:37

T'as qu'à boire (en cachette) et essayer de jouer l'oud comme une guitare et ça devrait se faire tout seul, d'après mes calculs tu devrais assez facilement être au quart de ton :lol:
Spatzo

Messagepar kindablue » 02 Avr 2009 15:46

Salut Pascal United, pour l'instant j'apprends sur un oud du conservatoire municipal à côté de chez moi avec un prof très sympa... j'attends pour l'acheter (d'avoir du pognon, et de me décider si oui ou non). C'est ce qui m'a semblé le plus sage pour l'instant...
kindablue

Messagepar pascal » 02 Avr 2009 21:59

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
pascal

Messagepar pascal » 02 Avr 2009 22:01

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
pascal

Messagepar PascalUnited » 03 Avr 2009 09:59

kindablue a écrit: j'apprends sur un oud du conservatoire municipal à côté de chez moi avec un prof

La gueule du blouson noir. Image

Encore un qui va finir fonctionnaire... c'est vraiment plus ce que c'etait.

Bon ceci dit, je vais essayer de faire la meme de mon cote. Et essayer de me trouver un prof de gratte/jazz, aussi.
PascalUnited

Messagepar kindablue » 03 Avr 2009 10:31

pas faux Pascal United, sauf que la notion de conservatoire municipal n'est pas la même ici qu'en France. Là où je vais t'as un peu l'impression d'être aux halles... c'est pas le ptit conservatoire tout feutré qu'on s'imagine!
Mais si je finis fonctionnaire, abattez-moi sans ménagement.
kindablue

Messagepar dugenou » 03 Avr 2009 11:54

kindablue a écrit:Mais si je finis fonctionnaire, abattez-moi sans ménagement.

l'intention vaut l'action

gaffe, Padrig fait chauffer l'interceptor et affute (sic) ses manches de pioche :D
dugenou

Messagepar dugenou » 03 Avr 2009 12:19

Pascal grosse fiotte, vire tes deux derniers messages, faut 2 plombes pour lire le FC
dugenou

Messagepar PascalUnited » 03 Avr 2009 12:32

Probleme...
PascalUnited

Messagepar PascalUnited » 03 Avr 2009 12:34

...
PascalUnited

Messagepar PascalUnited » 03 Avr 2009 12:36

...
PascalUnited

Messagepar PascalUnited » 03 Avr 2009 12:39

... réglé.

8)
PascalUnited

Messagepar Montypy » 03 Avr 2009 13:15

dugenou a écrit:gaffe, Padrig fait chauffer l'interceptor et affute (sic) ses manches de pioche :D

Non, Padrig est en vacance.
En ce moment, il est à Strasbourg, en première ligne....Il est même passé à la télé. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 03 Avr 2009 13:24

Montypy a écrit:
dugenou a écrit:gaffe, Padrig fait chauffer l'interceptor et affute (sic) ses manches de pioche :D

Non, Padrig est en vacance.
En ce moment, il est à Strasbourg, en première ligne....Il est même passé à la télé. :lol:

Hi hi hi j'avais oublié, bon je vais commencer a faire provision d'oranges pour les lui apporter afin d'adoucir sa detention prochaine :D
dugenou

Messagepar Senorita » 06 Avr 2009 14:05

Bonjour :D
Senorita

Messagepar padrig » 07 Avr 2009 07:23

salut pintade !

je n'aime ni les fonctionnaires , ni les altermondialistes , et encore moins les casseurs qui ont le numéro de leur avocat griffonné sur le bras !

bande de petite tapettes ultraviolentes ! encore des hydrocéphales nourris à orange mécanique !

le seul truc que j'éspère , c'est que le pfeuh est passé à travers les gouttes car il est pour moi ! si un seul de ces raclures politisées lui fait du mal , me l'abime , me le rend moins vaillant pour notre future chamaille , je passe du manche de pioche à la crucifixion ! :evil:

j'ai pas l'habitude d'aller becter dans la gamelle des autres , alors les lanceurs de coktails , PAS TOUCHE AU PFEUH ! ! !

son scalp m'appartient ! :lol:
padrig

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres