grozob a écrit:svp les amis si vous pouviez nous changer les modos(yann titimaz)ce serait vraiment sympa,parce que la au niveau de l'hypoquresie et du "pas vecue" on atteind le sommet,qu'elle honte de voir des blaireaux comme ca vous donner des lecons;stp christo fais quelque chose.merci mon pote.
titimaz a écrit:Tu n'es qu'un sectaire qui se prend pour un sphinx.
natzl a écrit:titimaz a écrit:Tu n'es qu'un sectaire qui se prend pour un sphinx.
grozob a écrit:svp les amis si vous pouviez nous changer les modos(yann titimaz)ce serait vraiment sympa,parce que la au niveau de l'hypoquresie et du "pas vecue" on atteind le sommet,qu'elle honte de voir des blaireaux comme ca vous donner des lecons;stp christo fais quelque chose.merci mon pote.
titimaz a écrit:Tu n'es qu'un sectaire qui se prend pour un sphinx.
jte pisse a la raiepfeuh a écrit:grozob a écrit:svp les amis si vous pouviez nous changer les modos(yann titimaz)ce serait vraiment sympa,parce que la au niveau de l'hypoquresie et du "pas vecue" on atteind le sommet,qu'elle honte de voir des blaireaux comme ca vous donner des lecons;stp christo fais quelque chose.merci mon pote.
Alors, suce boules, on cafte ses petits camarades? la meilleure chose qu'ils aient à faire, tes deux potes, c'est de t'ignorer comme un gros étron que tu es.
grozob a écrit:jte pisse a la raie
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)