Moi les mecs avec des bananes ou des gros nez (voire les deux, surtout après une mornifle), cela me laisse froid !!!!!
Allez jouer un peu du Swing du mineur, cela vous fera du bien!
Olivier

dugenou a écrit:Montypy a écrit:Voilà, j'ai dégoté un boulot pendant deux semaines, vendeur de jeux ...poker, backgammon, bridge, echecs, dames....et tout le tointoin.
:
Tu vas finir vendeur d'enclumes a la sauvette dans le metro
Montypy a écrit:dugenou a écrit:Montypy a écrit:Voilà, j'ai dégoté un boulot pendant deux semaines, vendeur de jeux ...poker, backgammon, bridge, echecs, dames....et tout le tointoin.
:
Tex Avery "2010" !![]()
Et pis, Longjumeau ne va pas faire long feu.
P.S. T'as oublié de me biser la rondelle, saligaud.
pascal a écrit:Montypy a écrit:dugenou a écrit:Montypy a écrit:Voilà, j'ai dégoté un boulot pendant deux semaines, vendeur de jeux ...poker, backgammon, bridge, echecs, dames....et tout le tointoin.
:
Tex Avery "2010" !![]()
Et pis, Longjumeau ne va pas faire long feu.
P.S. T'as oublié de me biser la rondelle, saligaud.
C'est-à-dire qu'elle commence à être passablement usée cette rondelle là !
padrig a écrit:je n'en consommerai plus jamais !
dugenou a écrit:il est de temps de lancer la croisade contre cet olibrius afin de de la bannir a jamais avant qu'il nous extermine.
dugenou a écrit:Mais bon il y aura d'autres occasions et je ne doute pas que d'ici la tu puisses trouver parmi les participants du FC un vrai artiste propre a rejouir par sa presence ta tablée d'amis.
Je ne sais pas pourquoi mais le nom de Montypy me viens immediatement a l'esprit .....
Il devrait faire l'affaire, que penses tu de ma suggestion.
dugenou a écrit:Helas je suis forcé de la decliner.
dugenou a écrit:Helas je suis forcé de la decliner.
pfeuh a écrit: Dommage, le Padou et la Clownasse dans la même soirée, ça aurait été trop classe...
Un bon musicien, c'est comme une amande. Tout au long de sa vie, il sera comestible.
titimaz a écrit:Je ne te le fais pas dire et à ce propos, je m'étonne que ma petite citation de bas de message n'ait pas suscité colère et indignation de la part des distingués sociétaires du Fight-club !![]()
Montypy a écrit:Padrig et dugenou versus Poltrèze et Le Vieux.
( Equipe PD contre équipe PV).
Montypy a écrit:A la fin, les manouchonautes voteront pour élire la meilleure histoire, en se basant sur le style, l'originalité, le visuel....
Montypy a écrit:Puisque, de toute évidence, plus personne n'a envie de fighter....
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)