malik34 a écrit:Salut à tous et bon début de semaine
Un petit boeuf bien sympa ce dimanche avec un vamolo en forme - j'avais oublié à quel point il était agréable de jouer avec lui - des chorus carrés , sans fausse note, bien placés , tout ce que j'aime quoi
je ne suis pas arrivé à placer bossa dorado , il a fallu qu'on fasse avec un accompagnateur electro accoustiqué sur le mode cordes classiques , débutant de son état répondant au doux prénom de gilles , qui s'est régalé soit dit en passant, selon ses dires
Pour ma part , je suis réconcilié avec coquette, la pompe est finalement sympa à prendre, on a manqué de choruseurs mais bon c'étati cool quand même
Alors avis aux lâcheurs, va falloir se remotiver
A +++++
Malik
Percuso a écrit:malik34 a écrit:Salut à tous et bon début de semaine
Un petit boeuf bien sympa ce dimanche avec un vamolo en forme - j'avais oublié à quel point il était agréable de jouer avec lui - des chorus carrés , sans fausse note, bien placés , tout ce que j'aime quoi
je ne suis pas arrivé à placer bossa dorado , il a fallu qu'on fasse avec un accompagnateur electro accoustiqué sur le mode cordes classiques , débutant de son état répondant au doux prénom de gilles , qui s'est régalé soit dit en passant, selon ses dires
Pour ma part , je suis réconcilié avec coquette, la pompe est finalement sympa à prendre, on a manqué de choruseurs mais bon c'étati cool quand même
A +++++
Malik
ba oui si la pompe est mauvaise ba même Angelo il peut pas jouer!!
c'était ou ton boeuf vamolo?
vamolo a écrit:Percuso a écrit:malik34 a écrit:Salut à tous et bon début de semaine
A +++++
Malik
C est pas tombé dans l oreille d un sourd... on se voit jeudi pour la repet vieil homme, on verra qui va pomper l autre... ( tu le prend dans le sens que tu veux )![]()
Sois dit en passant, notre grand mere sera absente, donc ce sera 4 à la corde pour cette fois.
Pour les autres, vous payez rien pour attendre...
A la revoyure !
ba oui si la pompe est mauvaise ba même Angelo il peut pas jouer!!
c'était ou ton boeuf vamolo?
Salut Percuso,
Scuse j'avais pas vu ton post..Ben non la pompe était pas si mauvaise dimanche, où ta vu qu'elle était mauvaise? C'est quand y a Juan 73 qu'elle est mauvaise, mais là il était pas là!![]()
![]()
Sinon l boeuf il était chez malik, un trou du coté de Poussan. Mais ça tourne , toujours aux alentours de Montpellier..Tu viens quand tu veux !
Mais bon, du Nirvana à Montpellier ça risque de faire un peu loin non?
malik34 a écrit:Je te vends la mienne si tu veux
sinon va voir olivier pozzo à Nîmes , il fait dans le manouche , les siennes sont un peu chères mais il a parfoid se bonnes occaz
A ++
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)