Je sens que les propositions de lieu vont pleuvoir.![]()
titimaz a écrit:Alors, un grand coup de chapeau, vraiment, au papa biologique de cette merveille qui va permettre au papa adoptif de faire encore plus d'étincelles.
titimaz a écrit:[color=indigo]Il fallait bien ça pour fêter la vedette du jour, la nouvelle guitare de Sifseb : très belle, un son terrible, magnifique et puissant.
Faut dire que celui qui la joue sait y faire : ça donne des chorus clairs et veloutés et une pompe ronflante comme un moteur de Lamborghini.
C'est le seul petit inconvénient : son son couvre, à cette beauté...![]()
Elle est passée de mains en mains, et malgré mes doigts fort minables, je ne vous raconte pas les effets des basses !
Alors, un grand coup de chapeau, vraiment, au papa biologique de cette merveille qui va permettre au papa adoptif de faire encore plus d'étincelles.
Nous sommes épatés deux fois...
Spatzo a écrit:Une suggestion ...pourquoi ne pas enregistrer ces exploits et mettre le meilleur morceau de la soirée en ligne pour rendre tout ça un peu plus vivant
Fredo a écrit:par contre, je suis déçu, elle est partie trop vite, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer!!!
titimaz a écrit:Un amical salut à nos camarades Seine et Marnais !![]()
Un maxi boeuf 77 / 34 me semble constituer une perspective bien alléchante...
et commeFredo a écrit:par contre, je suis déçu, elle est partie trop vite, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer!!!
...et bien ça te permettra de le faire !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)