GuitareJazzManouche. com

bon

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

bon

Messagepar gitanos44 » 06 Fév 2009 21:49

je me lance, dé que j'ai le temp je vais metre une video de la derniere valse de mon grand père Bamboula en ré mineur ( il a quité la terre ) :cry:
gitanos44

Re: bon

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Fév 2009 01:18

gitanos44 a écrit:je me lance, dé que j'ai le temp je vais metre une video de la derniere valse de mon grand père Bamboula en ré mineur ( il a quité la terre ) :cry:

bien désolé pour lui et pour toi...
On dit que la musique des cieux est divine...
cordialement
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Spatzo » 07 Fév 2009 10:09

C'est bien dommage ! en tous cas merci cette valse est superbe et je vais l'apprendre en regardant :wink:
Spatzo

Messagepar Super Mario Maccaferri » 07 Fév 2009 13:33

Il va nous manquer, Bamboula !!!

On est quelques-uns ici a écouter, réécouter et ré-réécouter le disque qu'il a enregistré avec Fapy, "Oe Djoevia"...

Et dire qu'en plus il est passé à Samois l'été dernier, pousser la chansonnette à deux pas de nous... J'ai eu la malchance de le rater, mais il y a ça, si tu n'as pas encore vu ça, c'est assez émouvant :

http://www.youtube.com/watch?v=fj65uKJf ... annel_page
Merci, Bamboula !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar benos » 19 Fév 2009 11:58

Oh bah merde je ne savais pas que c'était lui, j'ai passé une bonne partie du dimanche (et raté quelques concerts sur la scène du coup !) mais c'était génial de les écouter...
benos

Retour vers Théorie et technique