(En passant, Nous'che est vraiment un dieu de l'accompagnement !)
Merci d'avance !!!
Sergent ... a écrit:Quelqu'un à t' il les diagrammes de l'accompagnement de Nous'che sur artillerie lourde (le thème), parce qu'il ne la joue pas comme sur le "Django's Book" et je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste à essayer de voir tout ça sur la vidéo ...![]()
![]()
![]()
Merci d'avance !!!
natzl a écrit:Sergent ... a écrit:Quelqu'un à t' il les diagrammes de l'accompagnement de Nous'che sur artillerie lourde (le thème), parce qu'il ne la joue pas comme sur le "Django's Book" et je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste à essayer de voir tout ça sur la vidéo ...![]()
![]()
![]()
Merci d'avance !!!
hello Sergent,,envoie moi ton e-mail adresse par MP,et je t'envoie les diagrammes des accords joués par Nous'che sur cette artillerie lourde.
bon dimanche
natzl
Rollerpunk a écrit:natzl a écrit:Sergent ... a écrit:Quelqu'un à t' il les diagrammes de l'accompagnement de Nous'che sur artillerie lourde (le thème), parce qu'il ne la joue pas comme sur le "Django's Book" et je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste à essayer de voir tout ça sur la vidéo ...![]()
![]()
![]()
Merci d'avance !!!
hello Sergent,,envoie moi ton e-mail adresse par MP,et je t'envoie les diagrammes des accords joués par Nous'che sur cette artillerie lourde.
bon dimanche
natzl
Euh, pourquoi en MP ?...
Le reste du forum sent mauvais ?
natzl a écrit:alex42 a écrit:
fais peter le diaphragme
mais si je fais ça....ça va chier des bulles.!
Sergent ... a écrit:natzl a écrit:alex42 a écrit:
fais peter le diaphragme
Je n'ais pas encore reçu ton mail, as tu reçu mon MP ?
natzl a écrit:Sergent ... a écrit:natzl a écrit:alex42 a écrit:
fais peter le diaphragme
Je n'ais pas encore reçu ton mail, as tu reçu mon MP ?
Sergent,t'impatientes pas,je l'ai recu ton MP,,mais ma boite est deja pleine.!!T'es pas le seul on dirait a vouloir pomper comme le père Nous'che Rosenberg.!
MarioMaccaferriRules a écrit:Si quelqu'un a la gentillesse et la capacité de faire par exemple une capture d'écran de cette merveille qui n'existe que sur mail, puis de la poster ici, ça servira aussi aux visiteurs non enregistrés (eh oui, ils sont nombreux), et ça fera gagner du temps aux autres... Comme sur un forum, quoi...
MarioMaccaferriRules a écrit:Si quelqu'un a la gentillesse et la capacité de faire par exemple une capture d'écran de cette merveille qui n'existe que sur mail, puis de la poster ici, ça servira aussi aux visiteurs non enregistrés (eh oui, ils sont nombreux), et ça fera gagner du temps aux autres... Comme sur un forum, quoi...
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)