C'est d'accord, mais je vous vire à 17h45, j'ai un match de rugby à 18 heures à Dublin. Pointez-vous vers 14h30, si ça vous va. Si vous voulez, apportez vos guitares, on fera Jeux interdits à quatre voix au coin du feu en fumant du romarin !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Oui et puis il y avait Lukas, Sifseb, Juan73 et Vamolo qui m'ont aimablement accompagné au coin du feu sur Jeux interdits en fumant du romarin. Enfin, surtout eux.
Salut titi,
si tu pouvais ajouter une traduction de tes contrepétries, ça serait sympa et une bonne résolution pour cette année..Et surtout ça m'éviterai de m'arracher les cheveux pendant des heures a essayer de les comprendre.Ces memes heures que je pourrais consacrer à l'étude de la guitarre....
Qu'en penses tu?
:D Il n'y a pas de contrepèterie dans les derniers messages ! Je les mets en gras, comme ceci par exemple à propos de Malik, qui nous a effectivement beaucoup manqué samedi : Quel tournis quand il me manque !
Bon les gars vous dormez ou quoi ?
Juste un petit mot pur faire remonter le post sinon on le retrouvera plus
A + les amiches (non pas ceux là, les autres)
c'est demain les pentes , ce soir j'suis de garde arghhhh !
je t'ai envoyé la partoch aujourd'hui , tu verras y'a du déchet mais vu ton niveau je pense que tu feras le tri
Bon, on joue quand ?
Pas aujourd'hui les gars, c'est la Saint Tintin, faut pas plaisanter avec ces choses là, c'est un cas de divorce avec circonstance aggravante et tout le tintouin et pis faut faire tourner le bizness, déjà que c'est la crise, alors ... la semaine prochaine ?
Malik, fait gaffe au grizzli...
Ben écoute Titimaz, pourquoi pas, je previens les voisins et on pourra p'tetre se faire le boeuf chez moi, j'va voir ca, sinon à propos de la belle, elle sonne !!! en tout cas c'est ce que je recherchais, du velouté, de plus elle est puissante,
Je lançais l'idée qu'on se retrouve autour de ta nouvelle guimauve et d'un petit coup à boire pour célébrer l'évènement, mais pas forcément chez toi Le principal est bien de se retrouver. Je sens que les propositions de lieu vont pleuvoir.