Salut,
Un autre truc pour améliorer grandement le son d'une Aria : remplacer le chevalet pourri d'origine par un "vrai" chevalet de luthier (Dupont en fait de plusieurs tailles). Un pote a monté un chevalet Dupont sur son Aria et la différence de son était flagrante. Il me semble que c'est dans les 50€ le chevalet mais je ne suis pas certain.
A ta place, je prendrais mon Aria à Samois et j'irai directement voir Dupont sur son stand (il a toujours un stock de chevalets de différentes tailles) pour essayer le chevalet qui te correspond le plus (en gros : plus c'est bas, plus la guitare est facile à jouer, plus c'est haut, plus la guitare sonne). En tous cas n'achète surtout pas à l'aveugle au risque de te retrouver avec une guitare injouable.
En attendant, tu peux toujours essayer de relever le chevalet de quelques millimètres en utilisant des petites cales en carton.
Et enfin, il ne faut pas perdre de vue que même les grattes d'usine à 300€ sont toutes uniques. Ce qui a marché du tonnerre sur une guitare pour la faire sonner mieux ne marchera pas forcément avec son homologue !
Voilà, à tes outils maintenant, et bon swing !