GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 13 Jan 2009 02:57

George Abitbol a écrit:Bon, je vois que ça ne change pas par ici... Un grand bonjour à vous tous, bande de raies d'urgence.

Toi aussi t'as pas changé...avec tes jeux de mot foireux. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 14 Jan 2009 13:01

Non ! Mais maintenant que je suis à temps plein, je tabasse des mômes toute la journée. Plus besoin de venir me défouler ici. De toute façon, on se recroisera certainement à Samois 2009, et tu nous feras le Full Montypy !

A +
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar padrig » 16 Jan 2009 06:49

:shock: :shock: :shock:
ça alors !
l'abitbol est devenu maton au centre des jeunes détenus !
vous vous rendez compte ?
raclure de fonctionnaire !
bon , évidement , il en faut , car si il n'y avait que des gaziers comme mézigue , y aurait personne pour faire ce taf , normal , il parait que je suis resté un peu gamin , qu'ils me disent mon morceau de famille !
un peu gamin ?
ça tombe bien l'abitbol , tu vas pouvoir tenter de me tabasser !
tabasser est un terme réservé aux chochottes , j'eusse préféré mettre une solide dégelée !
c'est plus imagé non ?
tabasser , c'est bien un terme de fonctionnaire ça , de flic , de maton ou de crs ! ou de prof , car c'est quand mème plus souvent eux qui ramassent que l'inverse !
bon ma biche , c'est quand la prochaine grève des matons que je puisse te croiser ? il y a toujours un gamin nommé padrig dans les manifs de fonctionnaires pour venir mettre le trouble et semer la misère ! à but gratuit bien sur ! aucune politisation ni revendication dans ces actes gratuits , mais que veux tu , il faut bien que les gamins s'amusent :lol:
alors , dans la joie et la bonne humeur , au milieu des cris et du souffle des cocktails machins truc , je te proposerais aimablement de reproduire tes faits et gestes sur mon auguste personne !
il est pas gentil le pad' ?
il te propose un punching ball gratos pour pas que tu perdes l'habitude !

évidement , peu après , il y aura le scalp d'abitbol à vendre sur ebay ! :lol: :lol: :lol:

faut pas déconner .......
padrig

Messagepar dugenou » 16 Jan 2009 19:26

padrig a écrit::
j'eusse préféré .

P'tin , voila que le Pad conjugue au subjonctif du plus que parfait !!!

C'est curieux ca, des que tu t'adresses a un fonctionnaire faut que tu cherches a l'ecraser, soit par le gourdin, soit par les mots

Hé la truffe ca fait pas credible pour un rockabillilien des années 50

t'as du apprendre ca dans ta jeunesse en centre de redressement a grands de pompes dans la rondelle je vois pas d'autre explication ou alors tu nous refais un a la maniere des camionneurs,un sketch du grand Jean Yanne :D

http://fr.youtube.com/watch?v=jLMzHKrgB ... 0D&index=3

Jimmy Hoffa, Gégène, Vince, Cochran, Buddy, Johnny kidd etc doivent se retourner dans leur tombe :D

Shame a toi :twisted:

Gegene en chiale :D

http://fr.youtube.com/watch?v=lc9KSXI92 ... re=related

Tiens vendredi prochain y a un concert rockabilly a ballainvilliers , si tu passes par la j'y serai , call me avant

http://www.myspace.com/oldschoolrockab

ya le soliste qui se la joue bien a la Eddie; la banane, la Gretch, on dirait toi en moins decati quand meme :D

ca me changera de tous ces ploucs de jazzeux :D
Dernière édition par dugenou le 16 Jan 2009 19:45, édité 2 fois au total.
dugenou

Messagepar dugenou » 16 Jan 2009 19:27

George Abitbol a écrit:Non ! Mais maintenant que je suis à temps plein, je tabasse des mômes toute la journée. Plus besoin de venir me défouler ici.

A +

Bourreau d'enfants :twisted:
dugenou

Messagepar George Abitbol » 16 Jan 2009 22:17

Faites gaffe, j'ai de l'entraînement maintenant, alors m'échauffez pas ça pourrait mal tourner.
Image
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 17 Jan 2009 20:55

Y avait un type dans ton genre qui se faisait appeler Gatsby...Il est allé en pays Sasquatch pour apprendre la langue des indigènes...manque de pot, il a été irradié par les retombées d'une météorite...qui l'a transformé en monstre, le Super Gatsby.
Depuis, plus de nouvelles...
Montypy

Messagepar padrig » 18 Jan 2009 14:18

ah le dugenou , malgré ton air sarcastique à mon égard , j'ai quand mème envie de te faire grace , car lorsque on envoie de pareils liens sur un forum d'intégristes jazzeux , on ne peut pas ètre foncièrement mauvais ! :lol:
je ne serais pas en banlieue à cette date et c'est bien dommage ! il m'aurait bien plus d'aller me siffler quelques roteuses dans ce petit rade que je ne connais pas , et ensuite de dérouiller quelques teddy boys, et un ou deux cats pour le déssert !
bon , et bien amuses toi bien , bonjour aux confédérate teds de juvisy s'ils existent toujours ( ils répétaient au studio sud de palaiseau si tu connais et envoyaient du crazy cavan avec vigueur ) , et n'oublie pas que tu n'as plus 20 piges , alors si tu veux t'offrir une mémorable castagne de fin de concert , sur fond de canettes et de citroen DS , perds un peu de bide et arrèttes la clope ! :lol: :lol: :lol:
allez , bonne bourre ma poule ! :lol:
padrig

Messagepar George Abitbol » 19 Jan 2009 13:04

Montypy a écrit:Y avait un type dans ton genre qui se faisait appeler Gatsby...Il est allé en pays Sasquatch pour apprendre la langue des indigènes...manque de pot, il a été irradié par les retombées d'une météorite...qui l'a transformé en monstre, le Super Gatsby.
Depuis, plus de nouvelles...

Apparemment il lit quelques bouquins et fait quelques comptes-rendus une fois par mois, quand l'ordinateur de l'unique bureau de poste du coin fonctionne : http://lesparadisperdus.blogspot.com/
Silence radio depuis le 23 novembre tout de même... c'est à se demander si Padrig ne serait pas allé faire un tour au Saskatchewan... cognito, comme toujours.

Pour le reste, je vous aurai avertis : à force de fouiller la merde, vous allez vous retrouver avec des crânes de suppositoires... :mrgreen:

A +
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar DeNergal » 19 Jan 2009 21:26

pendant ce temps je fais des gammes..... :twisted:
DeNergal

Messagepar George Abitbol » 19 Jan 2009 22:30

Tu sacrifies quelle main pour tenir la souris ?
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar DeNergal » 20 Jan 2009 23:59

disons le troisième oeil plutôt... :?:
DeNergal

Messagepar Le vieux » 21 Jan 2009 12:55

Yann a écrit:.. après un bon break sans guitare manouche (dernière utilisation avec le Pfeuh d'ailleurs )

:roll: ......comment doit-on interpréter cette phrase ? ....... :mrgreen:

Y'en a d'autres qu'ont essayé de jouer avec le Pfeuh dernièrement ? :shock:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar dugenou » 21 Jan 2009 13:25

Le vieux a écrit:
Y'en a d'autres qu'ont essayé de jouer avec le Pfeuh dernièrement ? :shock:

De source sure dont je tairais le nom par sécurité il est établi que ce gros degueulasse de Pfeuh organise des parties carrées a 3 (sic) !!! :D

Le Yann et le Padrig sont tres clients de ces jeux de touche pipi qui les replongent en enfance. :D

C'est vraiment terrible, jamais je n'aurais pense ca de leur part :cry:

Mais chut , pas un mot la dessus, je compte sur ta discretion :D
dugenou

Messagepar mimi » 21 Jan 2009 13:33

dugenou a écrit:
Le vieux a écrit:
Le Yann et le Padrig sont tres clients de ces jeux de touche pipi qui les replongent en enfance. :D

C'est vraiment terrible, jamais je n'aurais pense ca de leur part :cry:

Au contraire, et ils sont faits pour s'aimer.
L'un est végétarien, amateur de courges, concombres ou encore carottes, et l'autre un fanatique des manches de pioches et des battes de baseball.
mimi

Messagepar Montypy » 27 Jan 2009 09:41

Je m'inquiète pour le Pad.
J'espère que son interceptor ne s'est pas fait renverser par le vent...à moins qu'il ait corsé sa dose de méthédrine du matin...ou bien, qu'il se soit assis sur un manche de pioche...Il est peut-être au trou avec Dédé la sardine.
Bah, je m'inquiète plus.
Montypy

Messagepar dugenou » 28 Jan 2009 18:00

Montypy a écrit:Je m'inquiète pour le Pad.
.

Il est certainement sequestré par des jazzeux socialos :roll:
dugenou

Messagepar Montypy » 28 Jan 2009 19:13

Dis donc, La Rotule, je croyais que t'étais vénère...
Il nous reste 78 pages avant de connaitre celui qui va clore ce thread.
Alors pète un bon coup et que ça saigne.
Montypy

Messagepar dugenou » 28 Jan 2009 19:18

Montypy a écrit:Dis donc, La Rotule, je croyais que t'étais vénère...
.

Le hamster est une espece protegée depuis quelques années, t'as vraiment le cul bordé de nouilles , en d'autres epoques tu finissais en descente de lit mon gros poilu :D
dugenou

Messagepar Yann » 28 Jan 2009 20:29

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ce soir, le pad il est sur Paris. Y a pas des grèves ou des festivités du genre prévues demain ?

Tiens, ça me fait penser que samedi soir après le festival de Forbach, je joue pour un spectacle de tambours du Bronx (sisi) et que les manches à balai, c'est nul, ça se casse très vite. Il me faudrait du bon manche de pioche pour taper sur des fûts, mais pour pas cher. Qui fait une offre ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres