MarioMaccaferriRules a écrit:Ouais c'est du faux vieux, c'est la "Antique" de Leo Eimers, une tuerie totale, je trouve qu'il y va un peu trop fort sur le vieillissement mais niveau son, en v'la encore une qui aboie tellement que t'as envie de lui jeter un os pour voir, comme dirait spatzo. un son !!
Tiens, ça sonne comme ça, joué par Wauwau "wow, wow !" Adler (mais il n'y va pas comme une brute) :
http://www.eimers-guitars.nl/audio/Wawa ... dler-3.mp3
max a écrit: une couleur un peu caca-doigt.. .
Hatraor a écrit:j'ai un ami qui a poncé le vernis de la table de son aria(enfin.... "raboté" le vernis serait peut-être plus exact !) Et il a clairement gagné en sonorité.
aria a écrit:Hatraor a écrit:j'ai un ami qui a poncé le vernis de la table de son aria(enfin.... "raboté" le vernis serait peut-être plus exact !) Et il a clairement gagné en sonorité.
c'est clair que j'y suis allé un peu fort mais ça m'avait bien amusé de jouer au petit luthier
max a écrit:
Alors pour les éclisses : "tremblewick" tu l'as fait apparemment, "aria" aussi visiblement...
C'est clair que c'est amusant de jouer à l'apprenti sorcier/luthier mais je ne voudrais franchier un point crucial paske j'en ai qu'une de gratte moi...
Klhnikov a écrit:Quelqu' un a t il trouve des chevalets qui allaient bien sur les Aria.....parceque raboter sur du bois de rose ou du palissandre ca me ferai mal..........
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)