GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar kindablue » 28 Déc 2008 21:58

Padrig,

Pas de doute, si deux molosses de l'Etat t'ont maîtrisé en deux-deux, c'est que tu t'es enfiottardisé à défaut d'adversaires te permettant de maintenir ton niveau.
Résultat, aux chnoufs! Bien feinté, le pad!
N'empêche, permets-moi de te rappeler que tu avais sans doute le bon passeport avec toi celui d'un pays qu'on dirait du "Nord", et les caractéristiquers physiques d'un bon, franc et honnête citoyen dudit pays, ce qui contribue souvent au vouvoiement, au "monsieur" et à la courtoisie de tes hôtes. Tu es peut-être simplement tombé sur deux specimens rares à bon fond, et j'espère que tu le leur feras payer très cher le moment venu.
8)
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar dugenou » 29 Déc 2008 13:42

Le Guignol, c'est le Pad
Avec son chapeau noir
Ses gros sourcils et son bâton
Le Guignol, c'est le Pad (Cf:C.Goya)

Hi hi hi

:D
dugenou

Messagepar Ju » 30 Déc 2008 21:01

faites gafe ya Morsay qui revient et avec 4 billets de 500€ il fait 4 000€ :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=6Ak96Y3C9Uc
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Montypy » 30 Déc 2008 22:46

Ju a écrit:faites gafe ya Morsay qui revient et avec 4 billets de 500€ il fait 4 000€ :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=6Ak96Y3C9Uc

Il a 100 soldats fils de pute dans le trou de sa grand-mère... :lol:

Bonne année à tous les fighters et aux autres aussi !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Ju » 30 Déc 2008 22:54

c'est vrais bonne fête aux fighters
et pour finir en beauté la plus drole, ce mec va finir comique :lol: :lol: :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=E-4x_9lCJ7E
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar kindablue » 03 Jan 2009 11:39

Devant la recrudescence de tendresse gratuite dans certains posts, je me permets de rappeler à tous combien vous êtes minables en postant au FC le premier message de l'année un 03 janvier. Ca a beau être justifié, ça me révulse. :D
kindablue

Messagepar Montypy » 03 Jan 2009 12:22

Salut le minable révulsé,
Je te souhaite de bons fights pour cette année.
J'espère que le père Noël t'as ramené assez de WV pour tenir le coup...je sens que ça va être tumultueux cette année. :lol:
Montypy

Messagepar Le vieux » 03 Jan 2009 14:23

Salut les failleteurs. C'est vrai qu'ils se font des bizous en c'moment sur blabla, entre ça et les tafioles du FC, l'année risque plutôt d'être sirupeuse ! :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar pascal » 03 Jan 2009 15:04

Montypy a écrit:Salut ... WV ... :lol:
C'est quoi ?

En français tu dis comment mon cher monocouille ?

Bises
Image
pascal

Messagepar kindablue » 03 Jan 2009 23:17

Salut pascal,

Le Montypy dort déjà depuis belle lurette, tu peux toujours attendre la réponse! Voilà:

WV : abréviation pour Whisky-Valium, n.m., nom scientifique : Ethylax mixturis valiumae

HISTOIRE :
Dans la mythologie kindabluesque, le Whisky-Valium était la boisson de combat des dieux qui règnaient sur l'univers il y a des milliards d'années, bien avant que les premiers humains producteurs d'alcool ne fassent leur apparition sur terre. Ils n'en avaient rien à foutre de la terre d'ailleurs, vu qu'ils avaient tout l'univers à disposition pour s'organiser d'immenses beuveries sur des planètes beaucoup plus accueillantes où le WV existait à l'état naturel : il prenait sa source en altitude et coulait à flot dans des rivières lorsqu'il était présent à l'état liquide, mais certaines planètes ont prouvé qu'il pouvait exister sous forme de roche. L'une d'entre elles était même formée d'une croûte valiumesque et d' océans de whisky, c'est là qu'il y avait tout les ans le fameux festival de Vodkabilly, la musique des dieux, qu'ils jouaient sur des instruments célestes dont le nom et la forme nous sont inconnus.
D'innombrables péripéties et hasards qui nous dépassent totalement ont poussé les humains à créer les ingrédients du WV avec les ressources à disposition sur cette pauvre planète terre toute pleine de flotte, bien qu'ils ne soient pas tous à aptes à ne serait-ce qu'avoir l'idée de les mélanger, ni à boire le tout sans faire une drôle de tête après. Mais ceux qui en supportent les effets sont touchés par la grâce de ces dieux que tout le monde a oublié, et leur foie devient aussi solide que du béton armé.

USAGES THERAPEUTIQUES:
Favorise la vie en solitaire, peut faire partir ta femme, aide à la concentration sur un sujet bien précis, annihile la peur, excitant pour la bête sauvage qui sommeille en chacun de nous.

CONTRE INDICATIONS:
Asthmatiques, femmes enceintes, enfants qui vont à l'école. En cas d'allergies aux céréales telles que l'orge ou le houblon, consulter un médecin. (notre médecin-conseil dispo sur le forum est : Dr Desvaches).

Montypy, merci bien et de même en ce qui te concerne, je te souhaite pleins de bons fights et une joyeuse année.
Salut les tartiflons. :D
Dernière édition par kindablue le 04 Jan 2009 14:44, édité 1 fois au total.
kindablue

Messagepar Montypy » 04 Jan 2009 00:20

pascal a écrit:En français tu dis comment mon cher monocouille ?

Bises

My dear single-balled ? :lol:
Montypy

Messagepar padrig » 04 Jan 2009 17:02

kindablue a écrit:Salut pascal,

Le Montypy dort déjà depuis belle lurette, tu peux toujours attendre la réponse! Voilà:

WV : abréviation pour Whisky-Valium, n.m., nom scientifique : Ethylax mixturis valiumae

HISTOIRE :
Dans la mythologie kindabluesque, le Whisky-Valium était la boisson de combat des dieux qui règnaient sur l'univers il y a des milliards d'années, bien avant que les premiers humains producteurs d'alcool ne fassent leur apparition sur terre. Ils n'en avaient rien à foutre de la terre d'ailleurs, vu qu'ils avaient tout l'univers à disposition pour s'organiser d'immenses beuveries sur des planètes beaucoup plus accueillantes où le WV existait à l'état naturel : il prenait sa source en altitude et coulait à flot dans des rivières lorsqu'il était présent à l'état liquide, mais certaines planètes ont prouvé qu'il pouvait exister sous forme de roche. L'une d'entre elles était même formée d'une croûte valiumesque et d' océans de whisky, c'est là qu'il y avait tout les ans le fameux festival de Vodkabilly, la musique des dieux, qu'ils jouaient sur des instruments célestes dont le nom et la forme nous sont inconnus.
D'innombrables péripéties et hasards qui nous dépassent totalement ont poussé les humains à créer les ingrédients du WV avec les ressources à disposition sur cette pauvre planète terre toute pleine de flotte, bien qu'ils ne soient pas tous à aptes à ne serait-ce qu'avoir l'idée de les mélanger, ni à boire le tout sans faire une drôle de tête après. Mais ceux qui en supportent les effets sont touchés par la grâce de ces dieux que tout le monde a oublié, et leur foie devient aussi solide que du béton armé.

USAGES THERAPEUTIQUES:
Favorise la vie en solitaire, peut faire partir ta femme, aide à la concentration sur un sujet bien précis, annihile la peur, excitant pour la bête sauvage qui sommeille en chacun de nous.

CONTRE INDICATIONS:
Asthmatiques, femmes enceintes, enfants qui vont à l'école. En cas d'allergies aux céréales telles que l'orge ou le houblon, consulter un médecin. (notre médecin-conseil dispo sur le forum est : Dr Desvaches).

Montypy, merci bien et de même en ce qui te concerne, je te souhaite pleins de bons fights et une joyeuse année.
Salut les tartiflons. :D

:lol: :lol: :lol:
la vache ! tu devrais ralentir la consomation ! :lol:
padrig

Messagepar Larifari » 04 Jan 2009 22:24

Ouf les amis, je suis rassuré :

vous etes toujours aussi couillons en 2009 qu'en 2008.

Bonne continuation.

:D
Qui vient au monde pour ne rien déranger ne mérite ni patience, ni attention
Larifari

Messagepar Yann » 05 Jan 2009 09:54

Yeah Kindablue! :lol: Avec cet unique post, tu viens d'intégrer le top 3 des meilleurs posteurs de l'année!

Bonne année, tout ça tout ça...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar mimi » 05 Jan 2009 10:23

Salut les éclateurs de rondelles !!!
Bon anus à tous !!!!!! Et bonne santé !
mimi

Messagepar Le vieux » 05 Jan 2009 13:03

kindablue a écrit:salut Senorita :D
chouette, manquent plus que les marrons 8)

Dis-donc Kinder, j'viens d'apercevoir par la fenêtre un gros tas de neige surmonté d'un bonnet juste devant la porte.
T'aurais pas refermé sans faire gaffe quand ça a sonné l'autre jour ? :shock:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar kindablue » 05 Jan 2009 13:34

:lol: C'est bien possible, je fais jamais gaffe en claquant les portes (ça a faillli coûter trois doigts à ma petite soeur, véridique)... je croyais que c'était un bonhomme de neige fabriqué par padrig pour attirer les enfants de la bourgeoisie avoisinante dans un traquenard... Mais sous l'épaisse croûte de neige on voit pas bien, ça pourrait être didguitare aussi...
kindablue

Messagepar padrig » 05 Jan 2009 21:27

dites , bande de baltringues !
ça fait un moment qu'on à plus de nouvelles du poltrèze !
y'a personne qui crèche à marseille pour filer un coup de grelot dans les asiles locaux ? juste histoire de savoir si on devrait pas lui envoyer du linge propre ? ou bien une guitare folk chinoise ?
tiens , et l'abitbol ? il est peut ètre devenu sdf ?
en tout cas promis , ce n'est pas moi qui les ai rayés de la carte ! vous pensez bien , j'aurais mis leurs scalps de raclures en vente sur ebay !
bon , a part ça il neige et ça ne m'arrange pas ! aujourdhui j'ai bossé 17 heures et je suis assoiffé ! et comme demain je remet le couvert , je ne peux pas risquer de consommer le kindablue's coktail !
bon , ce soir je n'irai pas chercher du gibier , ils ne sortent pas , il y a 15 centimètres de neige et toutes ces raclures ont déserté les rues ! les rues ? que dis je ! les lounge bar et les salons de dégustation de soupe !
vivement le printemps qu'ils se réveillent et repartent faire du vélo en sandales ! j'aurais fait l'entretien de l'interceptor et y aurais gréffé un pare buffle !
c'est qu'y seraient capab' de me me filer la sinistrose ces rascals !
padrig

Messagepar Montypy » 07 Jan 2009 19:21

padrig a écrit:dites , bande de baltringues !
ça fait un moment qu'on à plus de nouvelles du poltrèze ! ? !

Il a pris la mer...avec la neige qu'ils annoncent... il s'est barré cap sud. Il doit être en Polynésie en ce moment, sirotant un bon cocktail tout en se faisant tatouer par une charmante vahiné...
Ca répond à ta question ?
Montypy

Messagepar George Abitbol » 12 Jan 2009 20:51

Montypy a écrit:
pascal a écrit:En français tu dis comment mon cher monocouille ?

Bises

My dear single-balled ? :lol:

My beloved singlebollocked !

Bon, je vois que ça ne change pas par ici... Un grand bonjour à vous tous, bande de raies d'urgence.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres