dugenou a écrit:j'ai fait que passer le nez ...
pfeuh a écrit:Yo,
Elles sont mignones, ces deux là... VITE PADRIG, UN MANCHE DE PIOCHE, BORDEL!
A+
Pfeuh
Montypy a écrit:dugenou a écrit:j'ai fait que passer le nez ...
Ah, c'était donc ça qui me chatouillait le cul......toi et tes manies de biser les rondelles...
Tu pourrais avoir la décence de te présenter avant d'humer le cul des autres, vieux chacal putride
dugenou a écrit:comme je suis en forme olympique tu peux venir avec le débris vous faire eclater la rondelle avec son manche de pioche.
pfeuh a écrit:Yo,dugenou a écrit:comme je suis en forme olympique tu peux venir avec le débris vous faire eclater la rondelle avec son manche de pioche.
Mais c'est qu'elle est en forme olympique, la mignnone Clownasse celle là, j'adore l'énerver!C'est chouette, ça m'aurais quand même embété si c'était un punching ball qui était revenu.... Eastwood, pied tendre, T'as de la chance, ce weekend je vais à Besançon dévaliser une banque avec les frères Fado, mais la semaine prochaine, je m'occupe de ton cas!
A+
Pfeuh
Yann a écrit:Message pour Patrick: je tiens les overdraws sur les 7, 9 et 10. Je répète: je tiens les overdraws sur les 7, 9 et 10.
Manque plus que l'overblow sur le 1 mais celui-là, il est impossible!
A moi le jazz sur l'harmonica diatonique!!!![]()
![]()
Senorita a écrit:Je viens plus car j'ai pas internet chez moi, et au boulot ca le fait moyen![]()
![]()
Senorita a écrit:Bien!
Je vais déménager de Bagnères pour aller..........à Bagnères![]()
d'un 30m² dans une ccave aménagée je passe a un appart de 90m² pour moi toute seule au 1er étage!
C'est ce qu'on appelle l'ascension sociale?![]()
Et toi mon gros, quelles nouvelles chez toi et ici chez les barj?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)