Salut à tous,
ben les gars, j'vois que le niveau s'élève
Le thon s'est bon pourtant!!!!
Ben j'vois aussi que j'loupe encore de grands moments. Le boeuf de samedi dernier, le bicentenaire de Titimaz, (non c'est pas ça!!! ah le tricentenaire, ben plutôt bien conserve le gars pour son age

) Titimaz, j'ai eu ton message. Merci à toi pour m'avoir fait écouté presque en live les yeux noirs joué par Malik et Joan.
Bon, sinon en lot de consolation, j'ai eu la chance d'aller voir hier soir, un peu par hasard, Romane et Rosenberg en duo à Lyon, où je suis pour quelques jours. Ben les gars y a encore du boulot. C'est ce que se sont dit tous les gratteux en sortant de la salle et visiblement y en avait un paquet. Même si Romane n'était pas en grande forme (il avait du mal à suivre son compère), alors que Stochelo était vraiment au top, le concert était époustouflant de virtuosité.
On a eu dans le désordre : Danube, Anouman, Coquette (pour Benov), Django's tiger, Swing 39, All of me, Nuages, Rythm Futur, After You've gone.. et puis des compos des deux For Sephora (pour Vamolo), For Wes, Blues for Barney (je crois), et pour finir en 2e rappel Pour Parler, sans micro, a cappella, si j'puis dire, assis en nez de scène. Tout simplement magnifique.
Voilà les d'jeuns, soyez sage ce soir.
A bientôt, j'espère être de nouveau de la partie pour le prochain boeuf.
G