migo a écrit:Merci beaucoup lemanouchecbien!!!!
Mathias a écrit:Bon, maintenant je le dis parce que je n'arrive plus à me retenir en voyant "merci beaucoup lemanouchecbien" ! Franchement, j'adore ce pseudo, il est vraiment trop drôle et à chaque fois que j'y pense, je ris, parce que ça fait genre le mec il s'est inscrit sur un forum qui s'appelle manoucheries.com et en cherchant un pseudo, il s'est dit que lemanouchecbien, c'est clair, net, précis, facile à retenir, et ça fait ouvert d'esprit ! Alors, je le dirai comme ton prénom ! Merci beaucoup, lemanouchecbien, merci pour me faire rire de temps en temps !
Jofo a écrit:
Cette année, j'ai fait l'acquisition de la licence. C'est pas pour le prix, mais il y a un moment où je me dis que si on veut encore voir des outils pareils, il faut bien payer un peu non ?
Jofo
manukati a écrit:
Je vois pas pourquoi payer si on peut l'avoir gratos, et après tout si ça disparais ça fera de mal a personne...
elsupernono a écrit:mais enfin c est aussi avc ce genre de programme que des petio deviendrons grand !!!!
Mathias a écrit:mais bon parlons de GP tant qu'on y est, ce programme ne sert à rien, et qu'il est encore un moyen parmi d'autres, un moyen commercial, comme tous, de renfermer les gens chez eux, pour qu'ils n'aient plus besoin de se voir pour s'apprendre à jouer, etc... Et je tiens à dire qu'une culture manouche, tzigane, gitane, rom, comme vous voudrez, qui date d'il y a plus de 1500 ans, et qui est toujours passée par l'oralité, par la parole, par le contact, ne peut pas "soutenir" un programme comme "guitarpro", par exemple...
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)