bon !
demain c'est lundi !
je vais en profiter passke je suis en congé pour aller me ballader aux puces de clignancourt et essayer de dégotter quelques coupes choux prohibés et peut ètre mème un joli shilom pour fumer du hachisch , j'ai mal aux dents , un beatnick m'as dit que ça faisait du bien , ok lui ai je répondu avant de lui allonger une beigne ! non mais , oser me proposer de prendre de la drogue !
mais....................après reflexion , ça me coutera moins cher que le dentiste , et le whisky valium de kindablue étant un peu trop costaud à mon gout ( avant hier , ça m'a fait ronfler 16 heures et je me suis réveillé avec la tronche de oum le dauphin ! ) , je vais fumer un peu de cette préparation ! on m'a bien prévenu qu'en la matière il y avait de nombreux filous et que l'on pouvait me refiler du cirage !
bon , si tel est le cas , le revendeur de drogue aura intérèt à raser les murs , si je l'attrappe , il aura tout loisir d'ingérer son produit jusqu'a la dernière miette , et anesthésié , je pourrais lui latter la tronche dans le plus grand respect de l'ultraviolence gratuite puisqu'il ne sentira rien !
bon !
mais je m'égare , je vous raconte mes petits problèmes dentaires alors que j'étais venu pour autre chose !
en effet , j'ai cru lire que la choppe des puces était en travaux ? bien , je vais aller voir ça et y faucher les matériaux , juste pour retarder les travaux , comme ça pour rigoler , je ne supporte pas ces endroits ou l'on joue du banjo ! y peuvent pas en faire plutot un rade rock'n'roll ? alors j'aurais été filer un coup de main pour faire avancer le bazar , mais un rade de jazzeux .................putain , ça va encore ètre sur le bla bla , .......et la déco ceci , et l'acoustique cela , et y'a machin qu'est venu , j'y étais , je vais y aller ,etc...............
en plus , pour les provinciaux , non mais vous avez vu le quartier ? ah ben si vous vouliez visiter paname , ça va vous plaire !
y'a keud ! le périph au dessus de la tète , des antiquaires , des vendeurs de cochonneries en tout genre , des joueurs de bonneteau ,des pickpockets , et des marchands de cuirs relous qui te lachent pas la grappe ! les anciens teds et les survivants punks y trouveront encore quelques creepers , peut ètre des docs anglaises , sinon ils devront bien se dire que les puces ont perdu leur ame , inondées par les baskets converse ou les survètements flashy rappeur ! et le soir , c'est désert ! rien ! y'a 20 ans , c'était un coupe gorge ! aujourdhui c'est la classe triste branchée qui s'encanaille dans un bistroquet d'une triste rue !
alors ? qui qui vient avec moi pour m'aider à gauler les sacs de ciment? le carrelage , les outils ?
nobody ?
ah , passke vous frémissez d'envie que ce soit reconstruit pour aller écouter de la guitare ?
bande de jazzeux ! bande de baltringues ! bande de tarlouzes !
y'a plus d'jeunesse tiens ! et voila , je propose un acte dénué d'intérèt mais constructif , à savoir empècher les enfants d'écouter de la musique de voyageurs insolvables aux lointaines et imprécises origines indiennes , dans des rades ou l'on consomme de l'alcool , la nuit dans les ruelles désertes , alors que pour leur offrir une éducation irréprochable on pourrait les envoyer écouter du rock'n'rol matiné punk dérivé garage avec un soupçon de ska pour épicer l'affaire , dans des rades ou des petites salles ou l'on consomme du mescal et qu'on bouffe des acides, dans des quartiers bourrés à craquer de jolies filles et de jeunes branleurs offerts à la main leste des plus bagarreurs d'entre vous !
décidément , j'ai vraiment mal aux dents , je suis un peu aigri ! allez , je vais descendre en bas de l'immeuble ou je suis logé , y'a des gamins qui fument des pétards , je vais aller leur allonger une grande gifle et leur faucher leur clop !
incroyable comme la douleur rend de mauvais poil !