GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Akouelle » 21 Oct 2008 14:20

pascal a écrit:Je dirais catégorie "bourrin/élève ingénieur", ou un truc comme ça, un émule de demst. Il est mignon.

Alors là, chapeau. Élémentaire mon cher Peter Falk! Ingénieur, oui mais plus élève, ça c'était au temps où je fanfaronnais dans les amphis. Et je remplacerais le "bourrin" par "taudis"!

Mais sinon vous avez le nez fin, il faut bien l'admettre :D
Akouelle

Messagepar mimi » 21 Oct 2008 14:25

Akouelle a écrit:Bien, voila un peu d’exercice pour mon membre engourdi !
Ça se bouscule au portillon, on dirait ?
Kindablue a tellement aimé qu’il en a fait de la pub auprès de ses petits copain, fichue garce !

Ça me flatte d’avoir autant de succès en si peu de temps, mais ne vous réjouissez point trop vite, je ne suis pas atteint de priapisme et je me dois de mettre les points sur les i : d’une part la zoophilie n’est pas mon dada, donc le diable de Tasmanie peut se laisser repousser les poils du dersche, il n’y aura pas droit. D’autre part, je ne m’occupe pas non plus des vieux qui fument le barreau de chaise sans arrêt, j’ai l’impression de coller ma biroute dans un sac de charbon.

Quant à toi kindablue, j’aurai plus un sentiment de dégoût que de plaisir en t’enfilant, car vue ta tronche, j’imagine que tu te colles de la gomina jusque dans le trou de balle, et moi la brillantine, ça m’irrite sous le prépuce.

Et par-dessus le marché, il me semble que kindablue est aussi bien sinon mieux placé que moi pour la dictée de Pivot.

Ça doit être son côté loubard du XVIème !

Enfin un peu de poésie, ça faisait longtemps ! :lol:
mimi

Messagepar pascal » 21 Oct 2008 14:26

Akouelle a écrit:
pascal a écrit:Je dirais catégorie "bourrin/élève ingénieur", ou un truc comme ça, un émule de demst. Il est mignon.

Alors là, chapeau. Élémentaire mon cher Peter Falk! Ingénieur, oui mais plus élève, ça c'était au temps où je fanfaronnais dans les amphis. Et je remplacerais le "bourrin" par "taudis"!

Mais sinon vous avez le nez fin, il faut bien l'admettre :D

Hé.
pascal

Messagepar Yann » 21 Oct 2008 15:38

Ah ben voilà, il est tout content notre pascalou. Ca faisait des mois sans le moindre compliment, la fin d'une longue série. Enfin, quand on voit l'état de Peter Falk de nos jours, moi je dis qu'il chie pas la honte le Pascal... :)

Quant à notre ex-élève ingénieur, maintenant, il fait sa dégoûtée, mais c'est quand même lui qui le premier a proposé sur un malentendu de mettre des clous dans le fondement de notre fonzie local avant d'aller y mettre, je cite, son "sexe durci", au risque non négligeable, outre les probablement nombreuses maladies vénériennes du rockabilliste, et outre les baffes rétaliatoires du sbire, de se faire plein de piercings dans le gland. Pour une entrée en matière, c'est une entrée dans le vif du sujet qui va faire mal, qui va entrer dans les annales même... Bon, ça ressemble quand même un peu à un trip sado-maso-gothique cette histoire. Alors oui, il a du bagou, c'est indéniable, mais franchement, c'est quand même et surtout un gros pervers qui ne s'assume pas en plus, c'est les pires ceux-là. 'tain, il dépasserait même notre Dugenou national.

A suivre...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar ducoude » 21 Oct 2008 16:08

mimi a écrit:
Enfin un peu de poésie, ça faisait longtemps ! :lol:

Si faut compter sur ceux qui passent leur temps à râler...t'as loupé une bonne occase de la mettre en veilleuse :twisted:

Yann, kinda, déjà que vous êtes chiant à lire,à étaler votre science, faites plus court, blairOs
ducoude

Messagepar Akouelle » 21 Oct 2008 16:22

Yann a écrit: [...] c'est quand même et surtout un gros pervers qui ne s'assume pas en plus, c'est les pires ceux-là. 'tain, il dépasserait même notre Dugenou national.
A suivre...

Mesurez vos paroles, monsieur le Luxembourgeois!
ça habite un paradis fiscal qui voue un culte sans limites à une machine diabolique qui produit des excréments sur commande. Ya qu'à s'aventurer au Mudam pour s'en rendre compte!

Je me disais, le Yann il sort du lot : il a fait un beau site internet pour apprendre aux gens à gratter correctement. C'est un gars du Nord-Est, donc forcément de bonne compagnie, cultivé et un peu porté sur les boissons mousseuses.

Ne baisse pas dans mon estime,ou bien j'enlève Serendipity de mes favoris! Et ce que je dis, je le fais...rappelez-vous des posts précédents :)

Edit : et boum! J'inaugure la page 912 8)
Akouelle

Messagepar JPL » 21 Oct 2008 16:49

Excusez moi, je crois que je me suis perdu... :oops:
Quelqu'un serait il assez aimable que pour m'indiquer le chemin pour aller à " blabla généralisé", s'il vous plait?
A gentleman is someone who can play the banjo but doesn't.
JPL

Messagepar titimaz » 21 Oct 2008 16:59

Tout au bout du tunnel, tu verras de la lumière :idea: .
Si d'aventure, en chemin, tu croises dugenou, bise le sur la rondelle de notre part. :shock:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Montypy » 21 Oct 2008 17:11

titimaz a écrit:Tout au bout du tunnel, tu verras de la lumière :idea: .

Le paradis...c'est d'enfer !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 21 Oct 2008 17:26

Akouelle a écrit:Mesurez vos paroles, monsieur le Luxembourgeois!
ça habite un paradis fiscal qui voue un culte sans limites à une machine diabolique qui produit des excréments sur commande. Ya qu'à s'aventurer au Mudam pour s'en rendre compte!

Je me disais, le Yann il sort du lot : il a fait un beau site internet pour apprendre aux gens à gratter correctement. C'est un gars du Nord-Est, donc forcément de bonne compagnie, cultivé et un peu porté sur les boissons mousseuses.

C'est toi qui me demandes de mesurer mes paroles alors que, je te rappelle, tu as émis le souhait de sodomiser un membre du forum en y ajoutant des clous ? Ok, c'est juste le kinder bleu et ça te défoule... Mais enfin, ce n'est pas très urbain. Avec des clous... :roll:

Bon, pour les oeuvres exposées au MUDAM... Ce n'est pas parce que tu n'as pas les yeux pour apprécier la beauté de l'art contemporain que tu dois chier dessus. D'ailleurs, j'ai la nette impression que tu as une vision du monde entre marron clair et marron foncé, et le contenu de tes posts est globalement analement orienté. Un petit problème vers tes 2-3 ans peut-être qui a généré un blocage ? Donc, il va falloir que je fasse un site sur l'art contemporain maintenant ? Tu le mettras dans tes favoris. :) Il y avait il y a quelques mois une magnifique plante verte géante ainsi qu'un grand coeur rouge fabriqué avec des fourchettes en plastique fondu. Je ne comprends pas que ça ne te plaise pas...

Et puis d'abord, je ne suis pas du nord-est, je suis un breton du sud-est, végétarien et expatrié en Moselle. En même temps, t'as une excuse, t'es nouveau ici, donc je prends le temps de t'expliquer sans m'énerver...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 21 Oct 2008 17:47

Yann a écrit: En même temps, t'as une excuse, t'es nouveau ici, donc je prends le temps de t'expliquer sans m'énerver...

Mais non, ennerve toi.
Cet olibrius n'a rien de nouveau, mis à part son inscription...il est au courant de pas mal de détails nous concernant...donc il a déjà trainé ses guètres ici depuis un bail.
Il a simplement pris son membre à deux mains et a fait irruption ici pour qu'on l'admire.
Saluons sa témérité. :lol:
Montypy

Messagepar pascal » 21 Oct 2008 17:47

En fait, je m'étais trompé, Akrolléine doit avoir la cinquantaine tapée et sûre d'elle-même ; celle du cadre moyen/haut qui déboule par ici mi par hasard mi parce qu'il a envie de reprendre la guitare ou peut-être parce qu'il en "faisait quand il était petit et qu'il a une Di Mauro que sa mère lui a achetée quand il a passé son certif... "... et même qu'il était "doué pour la musique mais qu'il a dû s'arrêter parce que son père ingénieur l'a obligé à se coltiner avec math sup pour qu'il soit ingénieur lui aussi" - c'est ça la famille :D . Bof, pourquoi pas ? ... Un anti pfeuh qui lui la trouve même plus blême dans son HLM farci de gratouilles collectors (parce que lui aussi il est vieux finalement alors forcément ça devient des collectors les trucs qu'il a acheté quand il était petit) et qui trouve du plaisir dans le respect, oui monsieur, le respect de la partition, l'humillité... bon.
Bon, les deux sont des respectueux, personne n'est parfait :D .

Salut les filles, ça va ?

Pascal
Image
pascal

Messagepar pascal » 21 Oct 2008 17:51

Y'en a pas un qui pourrait nous faire un poste sur A. M. et son fan club de bourrins qu'on rigole un peu ? Pffff, ça devient nouille ce forum.
Image
pascal

Messagepar Montypy » 21 Oct 2008 17:59

pascal a écrit:...celle du cadre moyen/haut qui déboule par ici mi par hasard mi parce qu'il a envie de reprendre la guitare ou peut-être parce qu'il en "faisait quand il était petit et qu'il a une Di Mauro que sa mère lui a achetée quand il a passé son certif... "... et même qu'il était "doué pour la musique mais qu'il a dû s'arrêter parce que son père ingénieur l'a obligé à se coltiner avec math sup pour qu'il soit ingénieur lui aussi" - c'est ça la famille :D .

C'est ton portrait tout craché j'ai l'impression... :lol:
Montypy

Messagepar pascal » 21 Oct 2008 18:02

he ben non ma puce.... hahahha. Bonjour quand même.

pascal
Image
pascal

Messagepar pascal » 21 Oct 2008 18:04

Montypy a écrit:
pascal a écrit:...celle du cadre moyen/haut qui déboule par ici mi par hasard mi parce qu'il a envie de reprendre la guitare ou peut-être parce qu'il en "faisait quand il était petit et qu'il a une Di Mauro que sa mère lui a achetée quand il a passé son certif... "... et même qu'il était "doué pour la musique mais qu'il a dû s'arrêter parce que son père ingénieur l'a obligé à se coltiner avec math sup pour qu'il soit ingénieur lui aussi" - c'est ça la famille :D .

C'est ton portrait tout craché j'ai l'impression... :lol:

T'as pas de nez dirait akrolaine. :D .
Image
pascal

Messagepar pascal » 21 Oct 2008 18:04

d'un autre côté t'auras pas le nez gris...
Image
pascal

Messagepar Poltreze » 21 Oct 2008 19:43

L'avatar d'Ecuelle est un genre d'espèce de drapeau Tibétain...encore un ka tou compris...il le sait pas que le Dalaï Lama est un exilé professionnel...c'est sa raison de vivre...si les Chinois rendaient le Tibet, il s'emmerderait comme un rat mort...
Bon, parlons sérieux un peu...c'est quoi ces délires sur l'harmonica...blues, country, diatonique, etc...Bon, ce sera chromatique, pour faire du bruit qui ressemble à du jazz ( gadjo jazz alternatif, çà va de soi...jouer mal de la guitare ou du ruine-babines, çà se vaut...) et pis c'est tout. On est pas au fin fond du Montana ou du Nebraska pour jouer de la musique de pèquenots ou d'ivrognes... :D non mais des fois...
Poltreze

Messagepar pascal » 21 Oct 2008 19:54

Poltreze a écrit:L'avatar d'Ecuelle est un genre d'espèce de drapeau Tibétain...encore un ka tou compris...il le sait pas que le Dalaï Lama est un exilé professionnel...c'est sa raison de vivre...si les Chinois rendaient le Tibet, il s'emmerderait comme un rat mort...
Bon, parlons sérieux un peu...c'est quoi ces délires sur l'harmonica...blues, country, diatonique, etc...Bon, ce sera chromatique, pour faire du bruit qui ressemble à du jazz ( gadjo jazz alternatif, çà va de soi...jouer mal de la guitare ou du ruine-babines, çà se vaut...) et pis c'est tout. On est pas au fin fond du Montana ou du Nebraska pour jouer de la musique de pèquenots ou d'ivrognes... :D non mais des fois...

p'tain t'es pas mort polo ? je vais de partout sauf à Marseille. le sort s'acharne, je connais toujours pas ta tête !
Image
pascal

Messagepar padrig » 21 Oct 2008 20:00

pascal a écrit:
Akouelle a écrit:
kindablue a écrit:Dis-donc, truc, j'entends pas très bien ce que tu couines, du haut de tes un 1m10, accoudé sur ta bite (fichtre! impressionnante!) avec ton lait-fraise dans l'autre main. C'est marrant tu me fais penser à un morceau des VRP, "Le Nain". Le tricycle, tu dis? Le truc rouge et jaune avec un ptit drapeau derrière et des froufrous sur les poignées, la bécane arrache-culotte-épate-gonzesses qui m'a bien fait rire l'autre jour? Je l'ai mis dans un arbre, comme ça tu monteras sur ton zguègue pour aller le chercher et je ferai une petite vidéo pour mes potes du Groland.
si tu continues à gémir comme ça pour attirer mon attention tes gencives vont commencer à saigner sous la pression des tiags, je te préviens le kinder il croit en rien, et plus fort tu brailleras moins ce sera de ta propre volonté. En gros, tu as des chances de passer de ça (.) à ça (0) en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, comme ça tu sauras où le garer ton tricycle de tanche. A genoux, tu me remercieras en pleurs, et ce sera réglé, plus de conflit! J'retournerai claquer des doigts devant le juke-box! Elle pas belle la vie?

Continue sur ta lancée, foie jaune, et tu vas roter du sang toute la semaine.

Même si la besogne ne m'enchante pas plus que ça, tu ne me laisses pas d'autre choix que de te balancer une poignée de vieux clous rouillés dans ton petit cul de rocker décérébré avant d'y mettre mon sexe durci. Quand j'aurai réduit ton rectum à l'état de particules élémentaires, la selle de ta bécane aura tellement de mal à te reconnaître qu'il ne te restera guère plus d'autre choix que de te mettre en danseuse pour retourner à ton juke-box, et crois-moi, c'est pas des doigts que tu va claquer mais des dents, vu le courant d'air que t'auras dans le bas du dos!

:D

C'est de la "fille", y'a pas de fautes d'orthographes ; les phrases sont claires, etc. ça sent le jeune prof, le bourgeois bien éduqué (les petits bourgeois sont à la rammasse de nos jours) peut-être l'étudiant de prépa (on verra à l'usage s'il est vraiment bourrin mais les autres font plus de fautes) ; bref, c'est du merlan qui cherche la canaille...

A+ :D

Pascal

y'a pas de fautes d'orthographe ?
mais mon bon pascal , y'a pas que des manouches sur manoucheries !
va savoir , le lascard à peut ètre passé son bac en prison ! du coup , il peut s'exprimer par écrit sans subir la discrimination intellectuelle qu'ont subit certains sur ce forum !

pour mézigue , ça change que dalle , il parle de biroutes et de trous du cul , il doit ètre de la jaquette !

besoin d'émotions fortes ?

pad le manche de pioche à votre service , mais pas pour s'assoir dessus , entendons nous bien , mais pour le ramasser en pleine poire !

y'en a , j'vous jure , ils doutent de rien !

bon , mon bon kindablue ! je trouve que tu as été trop correc' avec ce gonze ! au lieu de palabrer , tu aurais du lui enfiler direct un coup de chaine de YZ en travers de la bouche , ton amabilité te perdras !

bon , je me lève dans trois heures pour aller me farcir les bouchons alsaciens ! si je vois une xsara avec un multi instrumentiste dedans , je roule dessus ! ça lui apprendras à pas aimer le violon ! j'aime pas les racistes !

bonsoir !
padrig

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres