Tu es un veritable http://fr.youtube.com/watch?v=mEd4BC3_PHw
Ahhhh les affaires reprennent, aquarelle, tu tiens le bon bout

Yann a écrit:
Voilà, dans un autre contexte musical. Coucouche Ducoude
Yann a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=n3i3uXlbrN8. Au diatonique... Respect non ?
Akouelle a écrit:Je t'avais pas entendu baver dans tout ce brouhaha d'immondices, Joe la banane!
J'ai peut-être un nom féminisé, mais à l'heure qu'il est, tu marches sur ma bite. Alors ta bécane tu te la gares ailleurs qu'à côté de mon tricycle ou je t'étrangle avec l'échappement, et fissa!
Comment ça t'as pas peur? Tu veux que j'déballe? ça va faire passer le manche de pioche du Padrig pour le chibre à Pinocchio.
Non mais sans blague!
padrig a écrit:oh la la , le jazz à l'harmonica , c'est casse couilles !
allez merde le yann , c'est un peu comme le sax sur de la musique celtique , y'en a qui le font ( fluxus ) mais c'est pas beau , la sonorité de l'instrument n'est pas faite pour ça ! ça gache tout ! l'harmonica c'est beau pour les ballades de cowboys , les airs folkloriques , le blues , le rock , mais le jazz....................mème si c'est possible , c'est vilain comme son !
kindablue a écrit:Dis-donc, truc, j'entends pas très bien ce que tu couines, du haut de tes un 1m10, accoudé sur ta bite (fichtre! impressionnante!) avec ton lait-fraise dans l'autre main. C'est marrant tu me fais penser à un morceau des VRP, "Le Nain". Le tricycle, tu dis? Le truc rouge et jaune avec un ptit drapeau derrière et des froufrous sur les poignées, la bécane arrache-culotte-épate-gonzesses qui m'a bien fait rire l'autre jour? Je l'ai mis dans un arbre, comme ça tu monteras sur ton zguègue pour aller le chercher et je ferai une petite vidéo pour mes potes du Groland.
si tu continues à gémir comme ça pour attirer mon attention tes gencives vont commencer à saigner sous la pression des tiags, je te préviens le kinder il croit en rien, et plus fort tu brailleras moins ce sera de ta propre volonté. En gros, tu as des chances de passer de ça (.) à ça (0) en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, comme ça tu sauras où le garer ton tricycle de tanche. A genoux, tu me remercieras en pleurs, et ce sera réglé, plus de conflit! J'retournerai claquer des doigts devant le juke-box! Elle pas belle la vie?
Akouelle a écrit:kindablue a écrit:Dis-donc, truc, j'entends pas très bien ce que tu couines, du haut de tes un 1m10, accoudé sur ta bite (fichtre! impressionnante!) avec ton lait-fraise dans l'autre main. C'est marrant tu me fais penser à un morceau des VRP, "Le Nain". Le tricycle, tu dis? Le truc rouge et jaune avec un ptit drapeau derrière et des froufrous sur les poignées, la bécane arrache-culotte-épate-gonzesses qui m'a bien fait rire l'autre jour? Je l'ai mis dans un arbre, comme ça tu monteras sur ton zguègue pour aller le chercher et je ferai une petite vidéo pour mes potes du Groland.
si tu continues à gémir comme ça pour attirer mon attention tes gencives vont commencer à saigner sous la pression des tiags, je te préviens le kinder il croit en rien, et plus fort tu brailleras moins ce sera de ta propre volonté. En gros, tu as des chances de passer de ça (.) à ça (0) en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, comme ça tu sauras où le garer ton tricycle de tanche. A genoux, tu me remercieras en pleurs, et ce sera réglé, plus de conflit! J'retournerai claquer des doigts devant le juke-box! Elle pas belle la vie?
Continue sur ta lancée, foie jaune, et tu vas roter du sang toute la semaine.
Même si la besogne ne m'enchante pas plus que ça, tu ne me laisses pas d'autre choix que de te balancer une poignée de vieux clous rouillés dans ton petit cul de rocker décérébré avant d'y mettre mon sexe durci. Quand j'aurai réduit ton rectum à l'état de particules élémentaires, la selle de ta bécane aura tellement de mal à te reconnaître qu'il ne te restera guère plus d'autre choix que de te mettre en danseuse pour retourner à ton juke-box, et crois-moi, c'est pas des doigts que tu va claquer mais des dents, vu le courant d'air que t'auras dans le bas du dos!
Akouelle a écrit:Continue sur ta lancée, foie jaune, et tu vas roter du sang toute la semaine.
Même si la besogne ne m'enchante pas plus que ça, tu ne me laisses pas d'autre choix que de te balancer une poignée de vieux clous rouillés dans ton petit cul de rocker décérébré avant d'y mettre mon sexe durci. Quand j'aurai réduit ton rectum à l'état de particules élémentaires, la selle de ta bécane aura tellement de mal à te reconnaître qu'il ne te restera guère plus d'autre choix que de te mettre en danseuse pour retourner à ton juke-box, et crois-moi, c'est pas des doigts que tu va claquer mais des dents, vu le courant d'air que t'auras dans le bas du dos!
Ouf ! Je l'ai échappé belle....Akouelle a écrit: d’une part la zoophilie n’est pas mon dada, donc le diable de Tasmanie peut se laisser repousser les poils du dersche, il n’y aura pas droit. !
Akouelle a écrit:Bien, voila un peu d’exercice pour mon membre engourdi !
Ça se bouscule au portillon, on dirait ?
Kindablue a tellement aimé qu’il en a fait de la pub auprès de ses petits copain, fichue garce !
Ça me flatte d’avoir autant de succès en si peu de temps, mais ne vous réjouissez point trop vite, je ne suis pas atteint de priapisme et je me dois de mettre les points sur les i : d’une part la zoophilie n’est pas mon dada, donc le diable de Tasmanie peut se laisser repousser les poils du dersche, il n’y aura pas droit. D’autre part, je ne m’occupe pas non plus des vieux qui fument le barreau de chaise sans arrêt, j’ai l’impression de coller ma biroute dans un sac de charbon.
Quant à toi kindablue, j’aurai plus un sentiment de dégoût que de plaisir en t’enfilant, car vue ta tronche, j’imagine que tu te colles de la gomina jusque dans le trou de balle, et moi la brillantine, ça m’irrite sous le prépuce.
Et par-dessus le marché, il me semble que kindablue est aussi bien sinon mieux placé que moi pour la dictée de Pivot.
Ça doit être son côté loubard du XVIème !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)